Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
joelloco
en effet Jay déclare ça comme pièce de rechange à 9$, ça évite la douane
Hxutuzael
ok, et ca quelque soit le nombre de pieces commandées et le poids?
joelloco
ça je ne sais pas, je n'ai commandé qu'un pack de micros à la fois
mais je pense que oui, ça ne change rien pour lui
Semteks
y a des schema sur les sites de grande marque de micro, tu regarde à quoi ils correspondent et tu regarde le schema de cablage
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
waylin
  • Special Total utilisateur
Salut

Je souhaite passer commande de micro chez GFS pour ma Squier Fat strat, mais je ne sais pas lesquels prendre..??
Moi mon style est plus blues et rock 60's 70's ...
J'aimerrais changer par la même occasion l'électronique mais es-ce que ça en vaut la peine ???

Voilà sinon pour les frais de port il s'élève à combien pour un envoie en France ??
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
vincentvincent
Question: quand on achete un kit de trois micro GFS, on a trois fois le meme micro ? ou bien les micros chevalet, manche ne sont pas les memes ?

Quand on achetes un micro GFS a l'unité, on peut le monter sur n'importe qu'elle position ?
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
vincentvincent a écrit :
Question: quand on achete un kit de trois micro GFS, on a trois fois le meme micro ? ou bien les micros chevalet, manche ne sont pas les memes ?

Quand on achetes un micro GFS a l'unité, on peut le monter sur n'importe qu'elle position ?

non les sets micros sont composés de 3 micros distincts avec chacun un niveau de sortie different suivant leur fonction (bridge/middle/ neck ) .
j'ai acheté 2 sets micros strat (hot texas et premium overwound et les deux était composés suivant ce principe, ensuite peut être que pour des sets premiers prix il ne s'emmerde pas trop, je ne sais pas )
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
jesussaves
vincentvincent a écrit :

Normalement, il y a une position particulière pour chaque micro ( il y a un fil de couleur différente selon sa position)
vincentvincent
les fils blancs, jaune, bleu ?

RedBox, comment decrirais tu la difference de son entre les sets hot texas et premium overwound ?

Je cherche un son claquant, mais aussi dynamique equilibré avec de bons mediums. Pas un son trop agressif aigue style rock, plutot un son funk reggae. Quel set me conseillez vous ?
lukaleublond
Tu devrais leur écrire en leur expliquant la guitare que tu as, et les styles que tu veux jouer. Ils conseillent tres bien.

Les premium alnico sont par contre tres faibles, mais ils ont un son fabuleux; les overwound doivent etre bien sympa.

pour les fils, c'est surtout la différence de longueur...le micro qui a les fils les plus longs sera le micro manche..etc..
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
vincentvincent a écrit :
les fils blancs, jaune, bleu ?

RedBox, comment decrirais tu la difference de son entre les sets hot texas et premium overwound ?

Je cherche un son claquant, mais aussi dynamique equilibré avec de bons mediums. Pas un son trop agressif aigue style rock, plutot un son funk reggae. Quel set me conseillez vous ?

les hot sont remplis de médium et d'aigue, les overwound sont plus proches des micros strat traditionnels mais avec plus de patate et donc moins de veloutés.
pour le prix les deux sets sont excellents.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Bonjour,

J'ai le projet de refaire une guitare, style strat, je vais mettre un Seymour duncan SH4 et il me reste 2 micros simple que je ne possede pas. Je n'y connai vrament rien niveau micro etc etc...
Je cherche juste 2 micros simple qui pourai bien rendre avec le Duncan,
je joue vraiment un style varié de musique, je cherche donc quelque chose de polyvalent.

Que puis-je trouver chez GFS ?

Merci d'avance pour vos reponses
*Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.*
Atheist
Je pense qu'il faut des micros avec un haut niveau de sortie avec le Seymour, sinon selon les positions tu auras du niveau ou non...

Il faut que tu choisisses un set strat Overwound. Il faut chercher un set où les micros sont dans les 8-10k (ohm) car le SH4 doit au moins en faire 10!
The Güi
Bien bien tout ça, moi qui voulais changer les micros de ma squier, mais qui etais un peu rebuté par les prix des micros, je dois dire que je suis ravi, je vais pas tarder a commander un ptit set je crois...

Et les cordes, quelqu'un a testé?
parcequ'a ce prix la...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...