Auteur | Message |
---|---|
pigfarm25 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Aug 16 Localisation: Besançon (25, France) |
# Publié par pigfarm25 le 23 Feb 17, 18:41
Bon les gars je suis dans une galère je viens d'installer un 500t et 496r sur une ltd ec1000
problème : quand je touche les vis pour regler la hauteur un buzz strident apparait. J'ai soudé comme suit : fil rouge au dos du potard fil blanc et vert isolé et mis ensemble fil noir masse avec le fil argent Ou est l'erreur bordel ??? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 23 Feb 17, 20:15
Salut !
Histoire d'être sur, quand tu dis "fil rouge au dos du potard" tu veux bien dire soudé à une patte du potard ? _________________ Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape ! https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-micro[...]6998 CHERCHE Dimarzio PAF DP103 Vintage |
Haut | ![]() ![]() |
Corben Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Feb 16 Localisation: France |
# Publié par Corben le 23 Feb 17, 20:18
pigfarm25 a écrit : Ou est l'erreur bordel ??? De ne pas couper le volume de la guitare pour faire ton réglage.... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |