Need Help : Sunn Mustang by Fender

Forum Fender
Forums
street-lobotomy
J'avais déjà fait ce topic à mon arrivée sur ce forum, mais je ne le trouve plus, donc je réitère celà...

Donc, j'ai acheté il y a de ça 6 ans, une guitare de type Stratocaster pour une bouchée de pain. Il s'agit donc d'une Sunn Mustang by Fender. Tout ce que j'ai pu savoir sur cette guitare, c'est qu'elle a été fabriquée en Inde, entre 1990 et 1991, qu'elle est la réplique d'une Stratocaster des 50's et voilà...
Donc si vous avez des infos, des renseignement sur le type de bois, sa cote, tout ce qui touche à cette guitare, je suis preneur.

Qques photos de la bête :

Guitare
corps
Tête
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Up pour ma bête
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
J'ai une pièce unique ou quoi?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
mollotof
j'en ai vu une y'a pas longtemps. C'etait la guitare de spare du gratteux de mardi gras Brass Band.
Il l'a pas utilisée, donc ch'sais pas c'que ca vaut.
J'ai cru voir un topi la dessus.
fait une tite recherche......
street-lobotomy
Pas trouvé de topic, par contre j'ai retrouvé le premier que j'avais fait...

C'est chiant de rien savoir sur sa guitare
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Tjs personne?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Heeeuuuuupppp
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
yep
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Greg L.
J'en ai vu trainer sur EBay et j'ai vu des remarques sur Harmony Central.

Bref, j'ai aussi tilté quand j'ai vu Sunn, mais ça n'a rien à voir avec le matos haut de gamme produit par la célèbre firme rachetée par Fender. Heureusement que ça part pas cher, ça permet toujours de bricoler à moindre frais.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
J'ai la même que toi en blanc , je l'ai achetée en 92 mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut. A l'époque elle m'avait coûté 200 euros environ avec l'ampli(Park 15 watts).
A Perfect Tool

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...