Onglet guitare metallique?????? OU SE LES PROCURER????

Bonjour à tous je recherche désespérément dans les magasins de musique de ma ville (montpellier) des onglets métalliques pour jouer de la guitare.....J'ai vu que Jim Dunlop en font mais comment se les procurer et où surtout?????? Tous les magasins de guitare ou je suis allé me disent que la demande est tellement faible voire nulle qu'il n'en commande jamais.

Peut on en acheter en France par correspondance via le net????
Merci de me répondre il faut absolument que je m'en procure (et pas uniquement des onglets de pouce!!)

Merci d'avance pour vos réponses
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Chez thomann.de, en cherchant "Dunlop finger ring". mais j'en avais trouvé dans les magasin de musique en France moi... peut-etre un coup de bol.
math112x
moi j'en ai un! je l'ai trouvé a Ans presde liege en belgique.
fais le tour des magasins dans at region tu devrais trouver ca a la base c'est prevu pour dobro et banjo je pense...
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Salut,

Comme dit plus haut tu peux passer chez Thomann, ou musik-produktiv, les magasins allemands en ligne.

Pour ma part j'ai recherché des onglets (en matières synthétiques) récemment , et j'ai commandé chez Ederly (www.elderly.com). Le port est plus cher mais ils ont un grand grand choix d'accessoires guitare en tout genre, de methodes, etc etc...
Tu pourras t'en procurer dans des magasin ou ils vendent des banjos. C'est fait pour notamment!
sinon, aux USA tu es sur d'en trouver, donc a voir sur le net par correspondance.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...