Ou acheter un corps de Fender ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Putain mais c'est pas vrai ça, c'est une image, tu comprends ce mot ça va : IMAGE. Rho incroayble de tout prendre comme ça au premier degré. Pfffffff. Allez je me tais sinon je vais m'énerver.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tristan71 a écrit :
Putain mais c'est pas vrai ça, c'est une image, tu comprends ce mot ça va : IMAGE. Rho incroayble de tout prendre comme ça au premier degré. Pfffffff. Allez je me tais sinon je vais m'énerver.

Bah oui, tu crois que le club de lutherie, c'est du 1er degré . Y a une différence entre bricoler une gratte (là, y en a pas mal) et assembler une gratte à partir de plusieurs éléments (il me semble qu'il y en a moins).
stratocastout
Manu a écrit :
Tristan71 a écrit :

Bah oui, tu crois que le club de lutherie, c'est du 1er degré . Y a une différence entre bricoler une gratte (là, y en a pas mal) et assembler une gratte à partir de plusieurs éléments (il me semble qu'il y en a moins).

Ah bon ??? Parceque la lutherie ça se fait en club maintenant

On aura tout lu comme conneries sur ces forums décidemment
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
stratocastout a écrit :
Manu a écrit :
Tristan71 a écrit :

Ah bon ??? Parceque la lutherie ça se fait en club maintenant

Bah oui

Citation:
On aura tout lu comme conneries sur ces forums décidemment
A qui le dis tu .
stratocastout
Et l'autre il n' a qu'a chercher son corps de Fender tout seul...Des sites web là dessus y' en a des dizaines. Il se prend par la main comme un grand garçon...

Il n'a qu' a chercher, on lui dit quand est-ce qu'il faut qu' il aille pisser ou respirer ??
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
stratocastout a écrit :
Et l'autre il n' a qu'a chercher son corps de Fender tout seul...Des sites web là dessus y' en a des dizaines. Il se prend par la main comme un grand garçon...

Il n'a qu' a chercher, on lui dit quand est-ce qu'il faut qu' il aille pisser ou respirer ??

Ouais enfin, le forum est là pour ça aussi, ne pas profiter de l'expérience des autres forumeurs est un peu idiot...
Tristan
stratocastout a écrit :

Non mais on devrait peut être
VAiHalen
merci glamand.
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
je crois qu'il n'est nécessaire d'avoir une défonce pour un floyd, sur www.warmoth.com ils vendent 2 types de floyd, je crois pour installation avec et sans défonce.
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
stelio a écrit :
stratocastout tes vraiment tres tres con.

Ambiance ce soir :-)
strato2004
Tristan71 a écrit :
Non sur ce même forum y'en a tous les jours qui veulent se faire des grattes et à part biloute et quelques autres on voit rarement des projets aboutis.

Ben viens sur www.lutherie-amateur.com ...ca te changera.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...