Ou acheter un corps de Fender ?

Forum Fender
Forum
VAiHalen
Voila , je vais peuetre me lancé dans lassemblage dune guitare et je cherche a savoir ou on peu trouver des corpes Fender de qualité ou pas fender dailleur mais du meme type avec un emplacement prevu pour un vibrato floyd?
stratocastout
1. Chez Fender...

2. A priori tu es équipé d'Internet, donc cherche un peu, on va pas tout faire à ta place mon garçon !!
VAiHalen
alors toi , ta pas interet a poster un topic ou tu pose une question parceque si tu part de ce principe on trouve tout sur le net pauvre quiche!

deplus , acheter la gratte toute faites , ben cest impossible , car une strat avec vibrato floyd sur roulement a billes + la config de micros et les potard que jai prevu de mettre , ca nexiste pas.

aller va fermer ce topic , ca me gonfle des blaireaux comme toi avec des commentaires de merde.

Edit : je parlais a strato
stratocastout
VAiHalen a écrit :
alors toi , ta pas interet a poster un topic ou tu pose une question parceque si tu part de ce principe on trouve tout sur le net pauvre quiche!

deplus , acheter la gratte toute faites , ben cest impossible , car une strat avec vibrato floyd sur roulement a billes + la config de micros et les potard que jai prevu de mettre , ca nexiste pas.

aller va fermer ce topic , ca me gonfle des blaireaux comme toi avec des commentaires de merde.

Edit : je parlais a strato

Amuse-toi bien... Des mecs qui veulent construire leur guitare j'en lis et j'en entends des dizaines par jour...

Les guitares, je les vois jamais par contre....
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
bon du calme les enfants, on ne va pas se battre...

je dois dire quand même que Stratocastout t'a pas été de main morte car en effet si tout le monde faisait des recherches sur le net, il n'y aurait plus de topics.

mais on n'est pas là pour se battre, peace and love
  • Publié par
    luthor
    le
Il existe des fournisseurs de pièces détaché en France !
Le problème c'est que la défonce floyd est pas très courante !
Mais jettes un oeil sur le site de Fred's Guitar Parts !!! A Toulouse, fournisseur pour les luthiers, une référence !!!
http://www.fredguitar.com/
Il faut peut-être les contacter directement, ils sont sympas et très à l'écoute !
Bonne chance, (et prévoit un budget correct pour ce genre d'entreprise !!! )
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
stratocastout a écrit :
Amuse-toi bien... Des mecs qui veulent construire leur guitare j'en lis et j'en entends des dizaines par jour...

Les guitares, je les vois jamais par contre....

T'es dans un club de lutherie :mrgreen
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Non sur ce même forum y'en a tous les jours qui veulent se faire des grattes et à part biloute et quelques autres on voit rarement des projets aboutis.
VAiHalen
cest normal , car biloute a lexperience , et les gens qui veulent se lancé se font cassé par ce genre de remarques ..

Je me voit mal me lancé dans cette aventure avant detre sur de pouvoir en etre capable , donc de pouvoir entre autre trouvé toutes les pieces détaché .

Pour fredguitar , cest pas loin de cher moi , car jhabite toulouse mais ils ont pas tant de stock que ca.

et le plus dure cest pas les petites pieces , cest surtout le corps stratoide avec emplacement floyd que je sait pas out rouver et également un vibrato floyd sur roulement a billes.
Glam ND
Sur internet, tu peux acheter des corps pas tres cher ici ... tre sserieux, j'ai deja acheté chez eux

http://stores.ebay.com/WildBer(...)QtZkm

Vu qu'ils ne sont pas tous percés au niveau du vibrato, tu peux mettre ton Floyd

EDIT : Je comprends que tu t'enerves VAIHalen, mais pour ma part je trouve que parfois la politesse de dire merci à une reponse ne t'etouffe pas tout le tps
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stratocastout
Tristan71 a écrit :
Non sur ce même forum y'en a tous les jours qui veulent se faire des grattes et à part biloute et quelques autres on voit rarement des projets aboutis.

Merci........
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
stratocastout a écrit :
Tristan71 a écrit :

Merci........

Des dizaines tous les jours?
Tristan
Putain mais c'est pas vrai ça, c'est une image, tu comprends ce mot ça va : IMAGE. Rho incroayble de tout prendre comme ça au premier degré. Pfffffff. Allez je me tais sinon je vais m'énerver.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...