Pickguard explorer

Forum Gibson
Forums
zero the hero
Salut tout le monde
voila j'ai une explorer epiphone que j'ai un peu améliorée et j'aimerais bcp changer le pickguard.
Je verrais bien un pickguard en metal dessus (dans le style de l'explorer d'hetfield que l'on peut voir sur la video de saint anger)
est ce que qqun sais si y a moyen de trouver de faire faire ca qque part?

merci!
Death is certain
Life is not...
darrell
Tu veux un pickguard qui recouvre entiérement la table en fait, c'est çà?
Et en métal?
Ben si tu veux le faire faire sur mesure, bonjour! Parce que pour faire les découpes micros...
Renseigne toi auprés de la marque ESP, peut-être, on ne sait jamais...
RIP Dimebag Darrell...
zero the hero
non non juste le pickguard classique de l'explorer
Death is certain
Life is not...
street-lobotomy
Le pickguard que tu montres n'est pas du tout metallique. On dirait soit qu'il est peint ou alors une matière spécial (style perloïd mais différent)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
zero the hero
streetLobotomy a écrit :
Le pickguard que tu montres n'est pas du tout metallique. On dirait soit qu'il est peint ou alors une matière spécial (style perloïd mais différent)

si c'est genre une plaque d'acier rouillée avec un vernis par dessus
mais je suis sur a 200% que c'est pas un pickguard perloid
Death is certain
Life is not...
street-lobotomy
zero the hero a écrit :
streetLobotomy a écrit :
Le pickguard que tu montres n'est pas du tout metallique. On dirait soit qu'il est peint ou alors une matière spécial (style perloïd mais différent)

si c'est genre une plaque d'acier rouillée avec un vernis par dessus
mais je suis sur a 200% que c'est pas un pickguard perloid


C'est bien possible, mais j'étais persuadé que c'était une peinture ou autre chose, pourtant je l'ai vu de près cette guitare
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
MisterZou
UP ça m'interesse aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Tranber
perso je pense en faire un avec des plaques d'alu achete a castouille pour genre 15 roros (tu peux en decouper deux ou trois dedans), une perceuse et une scie sauteuse peuvent suffir pour faire ce genre de trucs
MisterZou
C'est vrai c'est une bonne idée

T'as les dimensions du pickguard ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Tranber
euh j'ai peut etre ca qui traine, je vais chercher
Tranber
ùmais attends t'en a une d'explorer?
si oui tu vires le tien et tu recopie sur la plaque d'alu, sinon y'aura toujours une marge d'erreur
MisterZou
Justement j'en ai pas encore ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Tranber
et bin sois patient
ralala ces jeunes

remarque on pourra pitetre s'arranger un poil plus tard (guette la clodo gratte sur le forum )
Darks
  • #15
  • Publié par
    Darks
    le 26 Oct 04, 12:56
(a quand la clodo gratte?)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...