sylv1_v a écrit :
Et le bouche à oreille est en partie en train de se faire ici!!
Pour répondre à Sergent Pepper, je bosse dans la finance, d'où mon utilisation de
www.societe.com pour mon job.
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'une liquidation judiciaire ne veut pas dire que l'homme n'aie pas des talents de luthier, ça veut simplement dire que son business est dans une position difficile, ce qui peut arriver à tout le monde.
Je ne connais aucunes des personnes dont on parle ici, et personnellement, je n'ai certainement pas envie de les connaître après ce que j'ai pu lire. Le fait même que ces histoires arrvient jusqu'à ce forum n'est pas signe d'une rigueur dans leur travail, ou en tout cas d'une volonté de satisfaire pleinement leurs clients /stagiaires. Aucun commerçant sensé ne laisse pourrir une situation avec un client. Un arrangement est toujours possible à trouver.
Et puis je trouvais pas honnête l'approche d'intervenants qui se placent en contre parties objectives alors qu'en fait ils connaissent très bien les gens qu'ils défendent pour avoir fait du business avec eux ou pour leur avoir rendu service. Désolé, je trouve pas ça pro de ne pas commencer par ça.
Voilà, le reste je m'en fous, que les mecs coulent leur business ou pas, j'en ai rien à f..... S'ils ont le talent pour fabriquer de belles guitares, alors c'est dommage qu'ils n'aient pas en plus celui de savoir les vendre et d'arriver à transmettre leur savoir...
A+
Sylvain
J' utilisais le terme de pitoyable, la façon d' en arriver là...