Polémique sur la formation de lutherie Landry ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moonchild
Sgt Pepper c'est vrai que t'en écris des trucs lol, mais pas toujours pour dire quelque chose d'intéressant pas la peine de faire long !

Sinon ce qui me fait drole, c'est que presque toutes les personnes réagissant de manière positive sont récemment inscrites
Mon opinion à moi sur ce luthier: Il bosse surement très bien mais là n'est pas la question, le sujet c'est la formation qu'il propose !
A mon avis la formation en question est bidon (Puisque personne n'a dit le contraire); Et le monsieur contradictoire, probablement un peu menteur (il "maitrise" internet, il a surement posté incognito parmi nous donc) bref si je voulais suivre une formation de luthier j'irais voir quelqu'un d'autre
stratocastout
Moonchild a écrit :
Sgt Pepper c'est vrai que t'en écris des trucs lol, mais pas toujours pour dire quelque chose d'intéressant pas la peine de faire long !

Sinon ce qui me fait drole, c'est que presque toutes les personnes réagissant de manière positive sont récemment inscrites
Mon opinion à moi sur ce luthier: Il bosse surement très bien mais là n'est pas la question, le sujet c'est la formation qu'il propose !
A mon avis la formation en question est bidon (Puisque personne n'a dit le contraire); Et le monsieur contradictoire, probablement un peu menteur (il "maitrise" internet, il a surement posté incognito parmi nous donc) bref
Citation:
si je voulais suivre une formation de luthier j'irais voir quelqu'un d'autre

C'est ton droit le plus cher, nous l' avons et le partageons tous...

Invité
en tous cas le site marche pas et ce depuis un moment.
Buckaroo Banzai
D'ailleurs Buckaroo, pourquoi ne dis tu pas que tu es aussi Buckaroo Banzai, que tu fais partie de Clain guitares (La Réunion) et que vous avez un accord commercial avec Landry??
Vous êtes pas supers doués dans votre genre...

MDR !! Euh désolé....Buckaroo et Buckaroo Banzai sont bien 2 personnes distincts !! Si c'était le contrtaire tu crois sincérement que je me serais contenter d'enlever "Banzai" !! Tu me prends vraiment pour un blairot !

On est 2 personnes distincts, mais ça ne nous empêche pas d'être 2 potes, et d'avoir les mêmes références cinématographiques !!
Voilà c'est tout ! Ah si...je posséde bien une guitare CLAIN !!!..mais pas de LANDRY

les gars 'faut vous calmer un peu....c'est un forum de passionné de grattes ici..pas un tribunal et encore moins la Zone 51 !! N'imaginez pas des magouilles et autres complots !!
Rock for Troll
Bon j'ai tout lu!

C'est un exploit et je tiens à me féliciter (lol).

A part ça et bien que dire ? On se croirait dans le procès Ranucci (ou Seznec choisissez ^^) y a bien trop de zones d'ombres dans cette affaire pour se faire une idée.

Francoix a soulevé une théorie qui m'était apparue, qui nous dit que Fouquet ne voulant pas être mêlé à cette histoire ou y voyant un intérêt s'est dérobé et a refusé d'admettre toute contribution à la formation de Landry ?

Alors les gens arrêtez de jeter la pierre a la première gêne. Laissons les gens compétents régler ça, de toute façon ça a l'air d'être fait.

Tout le monde fait des erreurs, Landry en a sûrement fait ça je ne dis pas le contraire, il m'a l'air loin d'être tout blanc ... Mais en l'occurence il a tout l'air de les avoir rattrapé sinon sa formation ne serait pas repartit ...

Sinon, que valent ses guitares ? Je vais acheter une Mistral à Pepette et j'aimerai bien avoir plusieurs échos ^^

PS: Son site marche très bien ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
Shadows Son a écrit :

PS: Son site marche très bien ^^

Pas sous Firefox en tous cas, alors que ça marchait (toujours sous Firefox) à la fin de l'année dernière.
Rock for Troll
Ben j'y suis allé récemment et ça marchait très bien ^^

On parle bien de ce site là hein ?

http://www.landryguitar.com/

(J'suis sous Maxthon ou MyIE2 appelez ça comme vous voulez ^^)

Donc pour la qualité des grattes ? Vu que je vais en avoir une au final c'est surtout ça qui m'intéresse
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
Shadows Son a écrit :
Ben j'y suis allé récemment et ça marchait très bien ^^

On parle bien de ce site là hein ?

http://www.landryguitar.com/

Oui oui, on parle bien du même. Ca marche pas sous Firefox chez moi comme chez d'autres. Vu le nombre grandissant de gens qui passent à firefox, c'est un peu un problème pour Landry. Enfin bon, je m'en fout un peu aussi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...