Ponçer un manche?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
Trop bon ce topic :p
Je n'ai rien a rajouter
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bah Rülskiller, surtout je te conseille de mettre un bon rouleau de gros scotch autour de ton manche. Tu gagneras en largeur, en sustain, en puissance, en polyvalence, tu joueras plus vite que vaite ( )

bref, génialissime.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
maximo44 a écrit :
Je n'ai rien a rajouter

c'est pourtant ce que tu viens de faire
rüleskiller
Jonny Park a écrit :
Bah Rülskiller, surtout je te conseille de mettre un bon rouleau de gros scotch autour de ton manche. Tu gagneras en largeur, en sustain, en puissance, en polyvalence, tu joueras plus vite que vaite ( )

bref, génialissime.

C'est pas con le scotch parce que les clous ca doit pas etre génial si ils depassent sur la touche
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
Le scotch ça cache
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
rüleskiller a écrit :
Jonny Park a écrit :

bref, génialissime.

C'est pas con le scotch parce que les clous ca doit pas etre génial si ils depassent sur la touche

Bah tu sais, moi on m'appelle Jiseus, c'est pas pour rien.

Mais je vais bientôt monter des vis, c'est plus stylé, ça arrache plus et le sustain est génial (évidemment, le son ne peut plus partir, moi oui par contre...)
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
deviltönio a écrit :
maximo44 a écrit :
Je n'ai rien a rajouter

c'est pourtant ce que tu viens de faire

Je plussoie !

On ne dit pas assez à quel point la sculpture sur guitare (surtout celles qui valent plus de 2000€) est une activité intéressante...

Mais pour améliorer le sustain et tout, coller sur le coté deux tiges en titane ou en fibre de carbone (coller avec un stick de colle Uhu.... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
Pakyie a écrit :

Je plussoie !

On ne dit pas assez à quel point la sculpture sur guitare (surtout celles qui valent plus de 2000€) est une activité intéressante...

Mais pour améliorer le sustain et tout, coller sur le coté deux tiges en titane ou en fibre de carbone (coller avec un stick de colle Uhu.... )

Et puis tant qu'on y est, rajouter des petits ballons de baudruche gonflé a l'helium si des fois le manche commence a etre trop lourd.... pas pratique de jouer vers la bas!!
Ca peut donner un style un peu plus aéré que les buches de noel scotchés ou cloués!!!!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
bon, comme personne ne s'est décidé à la sortir :

il aurait bien besoin d'être poncé...

mon manche
Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le
thomas667 a écrit :
est-ce que c'est un troll ou est-ce que c'est un vrai con?

en même temps personne n'y va avec le dos de la cuiller, mais qd meme

Je t'emmerde gros connard, j'ai été gentil jusqu'a maintenant avec tous ceux qui m'ont lancé des vannes, mais il faut pas trop se foutre de la geule du monde non plus! Un forum c'est fait pour poser des questions, si t'es pas content tu retournes chez ta mère!

Merci a tous ceux qui m'ont répondu convenablement, et désolé pour ce qui se trouve ci dessus...
maximo44
Op op faut se detendre un peu du string... Elle est coincée la ficelle ?

Bon je avant de me prendre un pain ... et puis ptet pas moi osi jveu me batt'

Non bon allez, ca chambre un peu mais faut rester poli m'sieur

COOL
hypoglouton
petit post de support...
Je ne trouve pas ton thread complètement débile. Le confort reste important et cela reste un bout de bois. Effectivement tu t'adapteras à force, mais libre à toi de vouloir adapter le matos à tes oides ! Mais fais le bien, car cela peut alterer l'equilibre de ton instrument... C'est d'ailleurs précisément pour cette raison que je n'est pas touché à ma NOS 56. Le son à vide me convient parfaitement et j'ai peur d'en changer l'equilibre. C'est un pari que je n'est pas osé prendre.
En revanche, je reste pantois devant le côté donneur de leçons hautains et meprisants de certains. Faut franchement être sérieusement boursouflé au niveau de l'égo pour balancer de telles bétises. Ya quand même une ribambelle de pauvres types même chez les gratteux.
Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le
hypoglouton, je te remercie beaucoup!
C' est exactement ce que je voulais entendre, ma gratte arrive début février, j'épsère m'y habituer facilement! J' ai trop hâte!!
sweet shadow
Oui sur les forum y'a des blaireaux.
Mais pour beaucoup ce n'était que des blagues, que ce soit pour agent gibs ou rulskiller et autre. Certaines étaient bien, d'autres de mauvais gout. Chambrer ne fait pas de mal, mais insulter est une autre histoire.

Maintenant ça question de poncer un mancher n'était pas plus débil que tout les novices qui demande "putain mais comment j'accorde mon floyd quoi???"

Je dirai même que c'était une question inteligente au vu de se qu'on peu trouver.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...