Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Poncer une Washburn N2 pour la vieillir

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
b0mber a écrit :
Un fer ou pistolet à décaper.
Ca pulse de l'air tres chaud et fait décoller la peinture et les vernis sans effort. J'ai décapé un corp avec et ca m'a pri 5 mn.
C'est super pratique pour les zones inaccessibles.
Par contre, il ne faut pas le laisser trop longtemps au même endroit car là ca brule le bois.
(Tu peux alors si tu veux te faire un sunbunst )

Un coup de papier de verre apres le décapage et hop ton crops est nickel.


En fait c'est avant tout un gain de temps. C'est sympa pour le plan mais bon, je sais pas ou je pourrais m'en procurer un pis le jours ou je comence les travaux, je prendrais le temps d'avoir le temps!
recherche N3 ou N4
b0mber
Chez Casto ou Leroy...

Je te le dis, car moi aussi j'ai commencé comme toi à la mano mais j'ai vite changé d'avis.

Bon ponçage
Voodoo Hendrix
b0mber a écrit :
Chez Casto ou Leroy...

Je te le dis, car moi aussi j'ai commencé comme toi à la mano mais j'ai vite changé d'avis.

Bon ponçage


Bah écoute merci, je jetterai un oeil, après faudra voir si le prix peut contester avec mon huile de coude...
recherche N3 ou N4
Ced777
A l'arrivée tu auras un truc dans le genre (bon la mienne est une N2 gauchère, et j'ai posé un Floyd Original)





Ced777
PeeWee3D a écrit :
Une N2 Gauchère ca fait VRAIMENT très bizarre pour un droitier ^^


Normal. A l'inverse, j'ai fini par m'y habituer car on voit tellement d'instruments droitiers, qu'à force...

Si tu es narcissique, ca a un avantage d'être gaucher: quand tu te regardes dans la glace, tu es dans le sens "habituel"!
b0mber
En tout cas elle est vraiment superbe ta N2 Ced777!!!!
Ced777
Merci! J'ai sué qqs heures dessus pour la poncer!
le top c'est le manche huilé derrière: doux comme la soie!
b0mber
C’est clair, c’est vraiment une super gratte et le manche est top.

Par contre j’ai vu que t’as laissé le micro grave d’origine ??.

Moi j’ai fais l’inverse j’ai changé ce micro par un 59’ (comme sur ma N4) mais j’ai laissé le floyd de base.
Je me tâte pour le changer. Mais comme j’ai déjà une N4…….
Faut voir
Voodoo Hendrix
Ced777 a écrit :
A l'arrivée tu auras un truc dans le genre (bon la mienne est une N2 gauchère, et j'ai posé un Floyd Original)







Wah!!! c'est magnifique, je dois dire que les caches micros sont pas mal du tout en fait!
recherche N3 ou N4
Ced777
b0mber a écrit :
C’est clair, c’est vraiment une super gratte et le manche est top.

Par contre j’ai vu que t’as laissé le micro grave d’origine ??.


J'adore ce micro. Il sonne aussi bien en clair qu'en saturé. J'en ai essayé d'autres, je suis toujours revenu à celui-là. Je sais pas si je suis tombé sur le bon numéro (tout le monde le déteste!) mais pas question qu'il bouge de la gratte!
b0mber
C'est clair.
Les gouts et les couleurs...
Ce qui est sûr c'est que c'est ta gratte, ton son , ta personnalité...

Et quoi qu'on en dise c'est une sacrée pelle ta N2. Beau boulot
The Warrior
quandmeme une guitare avec le bois sans vernis, c'est beau, pour certains types de musique ca fait pas serieuxdutout, mais qu'est-ce que c'est beau ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Ced777
b0mber a écrit :
C'est clair.
Les gouts et les couleurs...
Ce qui est sûr c'est que c'est ta gratte, ton son , ta personnalité...

Et quoi qu'on en dise c'est une sacrée pelle ta N2. Beau boulot


Merki!

J'ai oublié de préciser (pour ceux qui se poseraient la question) que les contours micros viennent de warmoth.
b0mber
The Warrior a écrit :
quand meme une guitare avec le bois sans vernis, c'est beau, pour certains types de musique ca fait pas serieux du tout


Là franchement, je comprends pas .........
Précise SVP.
The Warrior
b0mber a écrit :
The Warrior a écrit :
quand meme une guitare avec le bois sans vernis, c'est beau, mais pour certains types de musique ca fait pas serieux du tout


Là franchement, je comprends pas .........
Précise SVP.


je parle d'un point de vue visuel (seulement) .... encore une fois, lesgoûts et les couleurs ... mais par exemple un gars qui ferait du death avec une gratte natural caferait un peu bizarre, non ? du moins moi c'est ce que je pense
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Washburn...