Pose d'un EMG-81

Forum EMG
Forum
  • Publié par
    Ajira
    le
Je voulais savoir comment se passait la pose d'un micro EMG-81 sur une Epiphone Les Paul Studio par exemple. Est-ce que n'importe quel magasin peut le faire ? Est-ce que cela est coûteux ? De combien ? Voilà j'aimerais plus d'informations sur la pose de micros. Merci beaucoup
Mr Scrogneugneu
Si tu sais souder, c'est réalisable facilement chez soi, les schémas sont dispos sur le site d'EMG

Sinon normalement il y a toujours des techniciens ou luthiers qui soit travaillent pour le magasin, soit à qui le magasin fait appel. Les prix varient selon les endroits, je dirais de 30 à 60€
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Darkouninet
Faut qu'il y ai la place pour la pile 9V! Sinon faut creuser et la c'est moins facile.
Orthodoxyn
j'ai payé 115€ mon intallation d'EMG avec le prix du micro/jeux de corde/reglage
powerfulpinguin
Darkouninet a écrit :
Faut qu'il y ai la place pour la pile 9V! Sinon faut creuser et la c'est moins facile.

la majorité du temps il n'y a pas besoin de faire une defonce, ca fout un peu le bordel mais la pile peutr se mettre ds la cavité electro, sur ma sg aucune défonce n'a été necessaire, voila

sinon un electronicien te fera ca pour max 20 euros ( enfin chez moi c'est comme ca ) pis aprés ya des luthiers qui prennent cher et d'autres qui prennent rien ( pasque 3 point de soudure voila quoi ^^ )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...