Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pose de micros texas spécial sur fender mexique !!!!!!!!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noun0
  • #15
  • Publié par
    Noun0
    le 30 Dec 04, 18:42
Juste faire attention à l'étagement des plots sur les Texas spécial, le sol est conçu à l'origine pour des cordes de sol filées, et se trouve souvent considéré comme trop puissant (ou déséquilibré) par rapport aux autres cordes, car nous avons maintenant des sol non filés sur les electriques......
Sauf à être un as du réglage des pontets (et même....), il y en a beaucoup que ça a géné..........ceci dit, j'aime le son de ces micros, même si un pur son clair strat n'est pas leur tasse de thé.
Bonne prise de tête !!!!
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
MrClean
ROCKER 17 ANS a écrit :
oué parceq ue je suis hyper hésitant je me prend la tête depuis ce matin la !! entre les deux !!!! ça me soule de pas pouvoir avoir une idée précise

srv les utilises quand même c'est pas de la daube
!!!


alors c'est quoi le mieu en qualitée son texas spécial ou custom shop 69's ????

MERCI r17


SRV est mort......... ......;et n'avait pas ces micros........
Je ne suis pas sur msn en ce moment,dsl!!!
Mais vas y,tu ne seras pas deçu,les TSpecial sont "fait" pour le Blues,et sur le HotRod,ca sonnera nikel........
anthony-nyc
donc désollé je vais choisir finalement les custom shop 69's !

pk ? parce que la je vien d'appelé un mec trop trop simpa Olivier betticane de Bastia ! il est dans le fender mag n°2 !page 25

Sérieu il m'a parlé pendant plus de 20 minutes des micros et de ses expérience exeptionnelles ... avec mark nopfler , semour duncan , dire straits .. etc ..

Et il m'a dit le bon et mauvais côté des texas spécial et les cs 69's !!


Dans mon cas donc les custom 69 seraient plus adapté à moi et pour mon style ...

les texas spécials sont vraiment vraiment typé blues mais vraiment !!!!!! avec une pêche extrêment présente que avec les custom shop j'aurais un son digne de ce nom bien le son des année 60 / 70 s c'est vraiment l'exemple type pour revenir en arrière !!

il m'a expliqué énormément de choses j'ai beaucoup apprit et je vais prendre les custom shop 69 qui sont d'aussi bon micros que les texas spécials !!! autrement dit une reproduction des micro des année 60 inimaginable !!!

MERCI OLIVIER ! j'allucine encore avec tout ce qui m'a raconté !!

c'est énorme

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
MrClean
ROCKER 17 ANS a écrit :
donc désollé je vais choisir finalement les custom shop 69's !

pk ? parce que la je vien d'appelé un mec trop trop simpa Olivier betticane de Bastia ! il est dans le fender mag n°2 !page 25

Sérieu il m'a parlé pendant plus de 20 minutes des micros et de ses expérience exeptionnelles ... avec mark nopfler , semour duncan , dire straits .. etc ..

Et il m'a dit le bon et mauvais côté des texas spécial et les cs 69's !!


Dans mon cas donc les custom 69 seraient plus adapté à moi et pour mon style ...

les texas spécials sont vraiment vraiment typé blues mais vraiment !!!!!! avec une pêche extrêment présente que avec les custom shop j'aurais un son digne de ce nom bien le son des année 60 / 70 s c'est vraiment l'exemple type pour revenir en arrière !!

il m'a expliqué énormément de choses j'ai beaucoup apprit et je vais prendre les custom shop 69 qui sont d'aussi bon micros que les texas spécials !!! autrement dit une reproduction des micro des année 60 inimaginable !!!

MERCI OLIVIER ! j'allucine encore avec tout ce qui m'a raconté !!

c'est énorme

r17


...Si toi,t'as pigé,c'est le principale.........
Va pour des CS 69'.......
DOCTOR D
va sur www.acmeguitarworks.com sur le lien ou il y a les demos micros et tu verras exactement quel grain tu peux obtenir a partir des Texas et des 69's... son tres different mais avec ces bonnes demos tu pourras vraiment juger celui que tu preferes
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
DOCTOR D a écrit :
va sur www.acmeguitarworks.com clique sur le lien de premiere page ou il y a les demos micros et tu verras exactement quel grain tu peux obtenir a partir des Texas et des 69's... son tres different mais avec ces bonnes demos tu pourras vraiment juger celui que tu preferes


desole pour le doublon fausse manip
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
stratocastout
Les 69' sont légèrement plus "cristallins", plus de hauts medium ( objectivement ) comparé aux Texas qui eux sont plus "ronds", plus chargés en medium et basses...Mais globalment à travers un bon ampli à tubes, des réglages idoines...Ce sont tous les deux d' excellents micros qui te permettent l'un comme l' autre d' obtenir un son "blues"... ( encore faudrait-il pouvoir ou savoir le définir ).

Arrêtes de te faire des noeuds à la tête !!
MrClean
stratocastout a écrit :
Les 69' sont légèrement plus "cristallins", plus de hauts medium ( objectivement ) comparé aux Texas qui eux sont plus "ronds", plus chargés en medium et basses...Mais globalment à travers un bon ampli à tubes, des réglages idoines...Ce sont tous les deux d' excellents micros qui te permettent l'un comme l' autre d' obtenir un son "blues"... ( encore faudrait-il pouvoir ou savoir le définir ).

Arrêtes de te faire des noeuds à la tête !!


Mdrrrrrrrrrr,mais tu ne connais pas le gaillard........

Sur son HR,ca sonnera trés bien.......m'enfin......
anthony-nyc
lol merci doctor D pour le lien je vais aller voir ça de suite !! merci pour vos réponses !!! c'est cool ^^ mr clean je suis embêté de pas te voir sur msn en ce moment .....

Sino je compte faire la commande de mes micros demain ! je vous donnerais le résultat final quand la pose sera terminée !!

y-a t-il des personnes qui possèdent les cs 69 ici ??

merci bien et bien sûr

BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTEE

Amicalement r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
MrClean
ROCKER 17 ANS a écrit :
lol merci doctor D pour le lien je vais aller voir ça de suite !! merci pour vos réponses !!! c'est cool ^^ mr clean je suis embêté de pas te voir sur msn en ce moment .....

Sino je compte faire la commande de mes micros demain ! je vous donnerais le résultat final quand la pose sera terminée !!

y-a t-il des personnes qui possèdent les cs 69 ici ??

merci bien et bien sûr

BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTEE

Amicalement r17



Ah????pourtant je suis connecté.......
Profite bien de tes micros..........
stratocastout
ROCKER 17 ANS a écrit :
lol merci doctor D pour le lien je vais aller voir ça de suite !! merci pour vos réponses !!! c'est cool ^^ mr clean je suis embêté de pas te voir sur msn en ce moment .....

Sino je compte faire la commande de mes micros demain ! je vous donnerais le résultat final quand la pose sera terminée !!

y-a t-il des personnes qui possèdent les cs 69 ici ??

merci bien et bien sûr

BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTEE

Amicalement r17


T'as pas précisé quels micros...!!!!!???

Oui, je connais les deux, Texas et 69'...Les deux excellents, proches tout de même, les Texas sont plus "couillus"...Mais les deux conviennent aprfaitement pour faire du blues, sûr et certain !!!!
blackout17
moi jai 2 strat :
une avec les texas et une avec les 69 ...comme quoi je suis bien tombé .

et personelement quand je veux jouer du blues je joue sur les texas special ... je prefere leur grain
certes ils ont plus de peche .. mais je sais pas je suis pas expert en definition de son , ils me plaisent voila tout !

maintenant si on ta convaincu de prendre les 69 alors prend les 69 ils sont trés bien aussi mais si tu cherches un son trés particulier , le mieux c est dessayer les 2 .. mais bon dans tou les cas tu ne seras pas decu !
anthony-nyc
c'est clair c'est ce qu'on me répond souvent ... je crain que les texas est trop de pêche c'est pas franchement ce que je recherche un petit son crémeux et moelleux .. haaaaaaaaa vivement !!! je prend les cs 69 ce soir sur thomann 198 e + 13 E.... + 45 e de montage ça me reviendras moins cher sur les micros j'économise environ 110 euros .. c'est énorme !

Mais ces temps si j'ai cru entendre que thoman n'était pas si performant en ce moment c'est vrai ?? délais de livraison retardée ...

merci r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
up




r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...