Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pose de micros texas spécial sur fender mexique !!!!!!!!!!!!

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
Bonjour à tous

Je possède une Fender strat mexique

Etant donné que le bois de cette guitare n'est pas mauvais !!

Je pensais l'équiper avec:

Sois des micros custom 1969'

Sois des micros Texas Spécial Pour un son bien vintage et typé Blues !

Voila je voudrais vos avis; vos conseils ! je joue sur hot rod 40W

walla

A+ R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
je viens de lire un truc la ! il paraît que les texas spécial possède un peu trop de grain niveau son clair ! ça m'intéresse pas ça ! étant donné que j'ai la bonne chaleur de la lampe avec mon hot rod ça ferais moitié overdrive je veux pas moi ! mais des custom 69 seraient plus polyvalent il paraît ! voir prendre des custom 54 ' strat !!

je sais pas je suis perdu avec tous ce qu'ils font !

ce que je veux c'est SON TYPE BLUES >>> VINTAGE !

Voila c'est ça que je souhaiterais

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Kent Frusciante
oui les texas son typik du son SRV
, crunchy , bourre de bonnes basses bleusy..)
RedHouse
Les texas sont un peu particulier mais ils ne satureront pas sauvagement ton Hot Rod.

Tu te prends trop la tête ROCKER, achète toi des texas si ils t'intéressent, tu devrais pas le regretter.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
stratocastout
Idem...quand bien même les 69' sont d'excellents micros également qui peuvent très bien convenir à un son "blues" (???)
anthony-nyc
bah la je reviens de chez mon marchand ! danc ce sera sois des texas spécial sois custom 69 finalement ! mais j'hésite à MORT LA !!!


Je sais pas ce qui est le mieu !!!!! pour le blues ....


les texas spécial sont ils vintage ???

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
MrClean
ROCKER 17 ANS a écrit :
bah la je reviens de chez mon marchand ! danc ce sera sois des texas spécial sois custom 69 finalement ! mais j'hésite à MORT LA !!!


Je sais pas ce qui est le mieu !!!!! pour le blues ....


les texas spécial sont ils vintage ???

r17


Arf,t'es de nouveau là toi.........
Ecoute,tu veux un son Blues????
Prend les Texas Special,j'en ai moi meme,et j'en suis contend.....
Ils sont trés bien pour le Blues.........

Et n'emploi pas le terme "Vintage",elle ne veut rien dire ta question....
anthony-nyc
salut mr clean content de te revoir enfin !!!

nan sérieu j'hésite mais peux tu me faire écouter ton son sur msn ????

je te vois pas beaucoup en ce moment

comme on possede le même ampli et bientôt les micro ça me fera un pur exemple bien précis !!!

ok ??
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
hmmm hmmm heu... UPPPPPPPPPPP
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
fake
  • #12
  • Publié par
    fake
    le 30 Dec 04, 17:49
Perso j'ai 3 micros Texas Special sur ma strat US et je t'assure qu'il n'y a aucun problème de saturation en son clair sur ampli à lampes. J'adore se son clair mais je ne sais pas si ca vient des micros ou de l'ampli.
anthony-nyc
oué parceq ue je suis hyper hésitant je me prend la tête depuis ce matin la !! entre les deux !!!! ça me soule de pas pouvoir avoir une idée précise

srv les utilises quand même c'est pas de la daube
!!!


alors c'est quoi le mieu en qualitée son texas spécial ou custom shop 69's ????

MERCI r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
trentin
J'ai posé des texas spécials sur une samborra mexicaine et le son est trés typé.(je n'ai pas acheter le micro chavalet puisque j'avais un PAf Pro d'origine).
Pour avoir comparer avec d'autre strat, je te dis clairement que oui, tu peut avoir des sonorités Blues à foison(à l'inverse, certains me font remarquer qu'il sont trés chargé en bas Médium et soufflent un peu trop).
Moralité si tu privilégie la polivalence prend des Cs 69, mais si tu préféres le crunch et le le son "Fluté" : Texas spécial.
(Dans les deux cas, ils ne conviennent pas pour le saturax)
Noun0
  • #15
  • Publié par
    Noun0
    le 30 Dec 04, 18:42
Juste faire attention à l'étagement des plots sur les Texas spécial, le sol est conçu à l'origine pour des cordes de sol filées, et se trouve souvent considéré comme trop puissant (ou déséquilibré) par rapport aux autres cordes, car nous avons maintenant des sol non filés sur les electriques......
Sauf à être un as du réglage des pontets (et même....), il y en a beaucoup que ça a géné..........ceci dit, j'aime le son de ces micros, même si un pur son clair strat n'est pas leur tasse de thé.
Bonne prise de tête !!!!
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...