Citation:
ais qu'est ce que vous faite avec vos guitares les mecs pour les casser comme ça ??? L'accident, ça arrive, mais faut pas jouer au tennis avec !! Pas fait pour ...
Ben en ce qui me concerne, comme je l'ai dit, elle avait déja été pétée quand je l'ai acheté ; elle était en dépôt vente et le mec qui la vendait ne devait pas être très soigneux, elle était tout poussiéreuse et plein de traces de colle (genre glue) derrière le manche, c'est pour ça que je l'ai eu pour pas "très cher" (en général un instrument de cette époque c'est au minimum un peu moins du double pour une EB0 ou une EB3, les demi caisses et les T-Birds sont quand à elles plus chères). J'habite à Paris et c'est un peu petit chez moi, lorsque je l'ai reposée sur son stand, la partie sur laquelle vient se poser l'instrument s'est déboitée, ce qui a fait tomber la basse côté cordes, décollant légèrement la tête, mais avec la tension des cordes, tout s'est barré...
Bon sinon pour ma part je ne fait pas comme Pete Townshend avec mes grattes moi hein