Potar Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 15 Aug 04, 13:31
Auxan a écrit :
Moi j'ai fait modifier ma Roadstar 1 en tout à fait autre chose! Il ne reste que le manche, le chevalet et la plaque metalique (qui visse le manche à l'arrière) qui sont d'origine! En fait, je l'avais gravée partiellement et j'avais scié la plaque de protection! De + les micros valaient vraiment rien!
Maintenant j'ai un beau corp acajou et 2 micros d'occaz dont un Seymour Duncan 59 (et ça change tout).

Avant


Après


Il est fort ton luthier! Il a même réussi à réaligner la position des mécaniques comme à l'origine!
Lanfeust
balou a écrit :
Auxan a écrit :
Moi j'ai fait modifier ma Roadstar 1 en tout à fait autre chose! Il ne reste que le manche, le chevalet et la plaque metalique (qui visse le manche à l'arrière) qui sont d'origine! En fait, je l'avais gravée partiellement et j'avais scié la plaque de protection! De + les micros valaient vraiment rien!
Maintenant j'ai un beau corp acajou et 2 micros d'occaz dont un Seymour Duncan 59 (et ça change tout).

Avant


Après


Il est fort ton luthier! Il a même réussi à réaligner la position des mécaniques comme à l'origine!


En allant sur le site d'auxan, on comprends mieux pourquoi less mecanique sont alignée de la meme maniere et que les cordes ont le meme reflet.

j'aime bien le style de la transformation !

KeViN info
Auxan
  • #19
  • Publié par
    Auxan
    le 03 Sep 17, 09:09
Pas vraiment. Des guitares ergonomiques on en trouve pas mal sur le net. Sandberg fait des modèles headless (très réussi d'ailleurs) assez différent...mais c'est vrai qu'en l'a voulant ergonomique, on s'en rapproche plus que d'une strat.
J'ai essayé de faire mon modèle à moi :-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...