Je conseille fortement à ceux qui ont un hot rail tele de bidouiller le câblage afin d'avoir la possibilité de le mettre en parallèle.
En voulant mettre un switch sur ma yamaha mike stern pour splitter le hot rail en simple, je me suis apperçu qu'il était câblé d'origine en parallèle. De cette manière, il y'a beaucoup plus d'aigues, les harmoniques sont sublimes et sortent plus facilement sans que le niveau de sortie ai perdu énormément de puissance.
Les trois câblage double/parallèle/simple sont intéressant sur ce micro. Je suis maintenant bien embété car avec mon tone switch deux positions, c'est pas assez pour toutes les configues.
j'ai fait le m^me constat .. je n'ai pas testé en série ni en split mais je pense qu'avec un seul switch je vais être embetté donc je vais surement le laisser en parallèle !
Vous m'en apprenez une bonne là ... parce que d'origine mon switch était mort, alors je n'ai pas vu le cablage.
Mais je reste sur mon avis (certes très contestable) : le Hot Rails en série tue en crunch et en disto ... mais n'est bon a rien d'autre (même en parallèle)
Sinon, je commence à brader mes micros :
Duncan Hot Lead Stack 60€ FDPi
et toutrankilou ... tu as quels micros sur ta RI'52 en ce moment ?
Et bien en ce moment et depuis que mon Barden a laché, j'ai tout remis d'origine et j'avoue que le grain pur telecaster j'aime ça surtout branché depuis peu dans mon Mesa Subway Blues
et toutrankilou ... tu as quels micros sur ta RI'52 en ce moment ?
Et bien en ce moment et depuis que mon Barden a laché, j'ai tout remis d'origine et j'avoue que le grain pur telecaster j'aime ça surtout branché depuis peu dans mon Mesa Subway Blues
Si un jour tu veux bien me loué ton Barden T-bridge pour essai ... je suis preneur
Mais bon ...