Probleme de sensibilité Accordeur KORG GT-3

Forum Korg
Forums
Juliusfrancis
J'ai fait l'acquisition d'un accordeur GT-3 de chez Korg et j'aimerai bien l'utilisé "comme une pedale" c'est à dire "au sol" en repet ou en concert mais j'ai un petit probleme... En effet l'appareil semble avoir quelques problemes de sensibilité, lorsque j'essaye de m'accorder dans le brouhaha (borborygmes, basse, batterie, hurlements en buit de fond), les diodes vont et viennent dans tous les sens à cause du bruit exterieur et il est alors impossible de s'accorder correctement!
En demontant l'appareil j'arrive jusqu'au micro et le petit scotch placé sur sa membrane ne suffit pas à l'isoler. Comment isoler ce micro pour que je puisse enfin m'en servir dans un bruit de fond quasi inévitable en repet...

PS: Je precise que je m'accorde en introduisant le jack dans l'appareil...

Si vous pouvez m'eclairer: MERCI
street-lobotomy
Si tu mets le Jack dans l'appareil, logiquement le micro est coupé, enfin c'est ce qui se produit avec mon Seiko (moi j'ai une sortie dessus aussi donc je m'en sert comme pédale)

ti tu veux réellement ne t'en servir qu'en pédale, débranche le micro ou court-circuite le
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Korg...