Problème micros emg

Forum EMG
Forum
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
bonjour

voilà, je me suis remis un peu à jouer avec ma valley arts dont je ne me servais plus depuis longtemps et elle ne sonnais pas trés bien.
j'ai changé la pile des micros, et là ça marche vraiment mieux sauf dans les positions intermédiaires, manque d'aigu flagrant.
les micros sont bien en phase, je ne comprend pas trop.

voilà une photo de l'interieur de la plaque, il doit s'agir de deux SA et d'un 85 normalement, mais anciens modèles car les câbles des micros vont directement dans les micros et non sur des broches comme sur les nouveaux.

Shot with E5600 at 2007-08-03
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
personne n'a une idée vraiment?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

Pose la question dans le topic EMG

Aprioris, pas de pb de phase (impossible avec des EMG) T'as verifié le cablage ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...