Problémes de tonalité avec mes EMG 81

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
il existe des petits préamps qui se mettent dans la guitare à la place des potards de tonalités chez emg
Un booste les aigus et les grave tout en réduisant les médiums, l'autre est un boost médium. Tu peux monter l'un l'autre ou les deux (environ 50€ pièce). Tu les retrouvent par exemple sur le kit gilmour.
Effectivement, dansun pod ca devait réagir différement, surtout en fonction de l'égalisation. Pour faire des tests de ce genre, il vaut mieux commencer brut dans l'ampli avec les égals à 0
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
BuNdi
  • #16
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Jan 05, 17:20
ok , beh c nikel la tonalité est a peu pres efficace ! ( moins ke sur une gratte a 200 euros bas de gamme, mais ca c'est les emg81 qui sont comme ca )
merci
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Jan 05, 21:28
En disto, le tone du EMG81 estquasi obsolete, cherchez pas lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #20
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Jan 05, 21:38
Voici un ptit sample de mon 81 en bridge, avec plusieurs types de riffs
le premier est en tone max, le second en tone min, ceci pour les 3 riffs, vous allez voir qu'en clean ça change pas mal mais en disto que dalle!

au passage, voyez que le 81 en clean ça le fait aussi

http://mafiacrew93.free.fr/emg81.mp3
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #22
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Jan 05, 22:54
carte son je sais pas elle date de 5 ans c'est tout ce que je sais lol
sinon c la gratt dans un digitech RP5 (disto prreamp simu HP) > carte son
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...