Projet strat style Gilmour + micros Lace Sensor

Forum Lace Sensor
Forums
Bonjour à tous

Je viens de m'acheter cette strat noire avec des micros Lace Sensor Hot Gold.



je voudrais arriver à faire une strat style Gilmour comme celle ci :



Pour cela :
-je dois changer le pickguard qui est immonde
-changer les caches micros puisqu’il y en a 2 noires
-changer un bouton de potard qui est noire

Je voulais savoir si je récupere des caches micros blanc de n’importe quelle strat ils seront compatible avec les Lace sensor ? sous les capots des laces sensor il y a bien les plots comme les autres micros genre Texas special ?

Merci
Fenson66
Citation:
Je voulais savoir si je récupere des caches micros blanc de n’importe quelle strat ils seront compatible avec les Lace sensor ?


Non

Citation:
sous les capots des laces sensor il y a bien les plots comme les autres micros genre Texas special ?


Non.



Et de toutes façon, les capots des Lace Sensor sont collés, ils ne sont pas fait pour être enlevés (on peut y arriver mais tu ne trouveras pas de capots en pièces détachées)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
American_diary
Un coup de peinture peut etre ? Tu ponces legerement tes caches pour que la peinture accroche et hop.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...