Que vale les micros EMG-HZ ?

Forum EMG
Forum
DreamOFHeaven
Voila je suis interreser par quelques guitares ESP , mais j'ai remarquer quelles etaient equiper de micros EMG-HZ , quelqu'un aurait des infos sur ces micros ?

Merci
DreamOFHeaven
Et quelle est la difference entre des EMG - Dimarzio - Seymour ducan ?? Je joue essentiellement du metal , voir un peu de neo .
Merci
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
C'est des marques différentes et ils sonnent tous différents.
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
tout est histoire de gout j'aime les bonnes grosse disto et j'ai une aversion totale pour les micros emg comme quoi... pour moi c'est dimarzio superdisto ou tone zone
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
boofkroop a écrit :
takuma a écrit :
EMG pour le metal c'est comme schumi et Ferrari...

Tout à fait d'accord c'est la complémentarité parfaite mais j suis pas d'accord avec ta comparaison (ya tro de pognon dans la F1)

faut dire que les micros EMG, c'est pas donnés...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
moi aussi... j'ai des simples micros Power sound, j'ai essaye des EMG 81 actifs, ben je prefere nettement mes simples power sound chacun a son oreille... je crois juste que les emg sont plus "sec" ... mais pr la super disto je pense que des dimarzios sont vrmt plus adaptes
boofkroop
takuma a écrit :
boofkroop a écrit :
takuma a écrit :
EMG pour le metal c'est comme schumi et Ferrari...

Tout à fait d'accord c'est la complémentarité parfaite mais j suis pas d'accord avec ta comparaison (ya tro de pognon dans la F1)

faut dire que les micros EMG, c'est pas donnés...

Ouais 150€ (environ) le EMG 81 et plusieurs millions d € la ferrari...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
le chacal
ouais c'est une question de goût mais des groupes de metal qui jouent sur des grattes équipées de EMG, y en a une paire...
In flames, CoB, Metallica, Soulfly, Cold, Evanescence... et j'en passe !
UP THE IRONS !!!!!!!
DreamOFHeaven
Moi je ressent le besoin de changer la gratte que j'ai , elle est equiper des micros les plus bas de gamme au monde! je pennsse , aucune personnaliter niveau son , et j'ai pour projet de changer de gratte ver la fin de l'anner , et vu que je joue essentielement du metal , j'ai pencher mes yeux sur ESP , car elle sont equiper en micros EMG-HZ , ece un bon choix pour une deuxiemme gratte ? vu que c EMG-HZ sont d tres bon micros
le chacal
ouais bon choix pour du metal, et il y a plein de modèles sympa...
Moi j'ai pas une ESP mais bon c'est un Jackson DKMGT équipée de EMG-HZ et ça donne un max c'est trop bon. Il me manque plus que le Line6 spider 212 et j'ai un matos complet
UP THE IRONS !!!!!!!
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
J ai achete en septembre dernier un esp ltd M251 et je dois dire ke deja ds le magazin g t comme un fou sur la gratte. Franchement g rarement entendu un son comme celui la l'association des esp et des micros fonctionnes a merveille c vrai k elle est plus tourner disto ke clair mais elle s'en sort tres bien quand meme.
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...