Que vale les micros EMG-HZ ?

Forum EMG
Forum
DreamOFHeaven
Voila je suis interreser par quelques guitares ESP , mais j'ai remarquer quelles etaient equiper de micros EMG-HZ , quelqu'un aurait des infos sur ces micros ?

Merci
DreamOFHeaven
Et quelle est la difference entre des EMG - Dimarzio - Seymour ducan ?? Je joue essentiellement du metal , voir un peu de neo .
Merci
cabask
  • #4
  • Publié par
    cabask
    le 12 May 04, 14:41
C'est des marques différentes et ils sonnent tous différents.
20100
  • #8
  • Publié par
    20100
    le 12 May 04, 14:52
tout est histoire de gout j'aime les bonnes grosse disto et j'ai une aversion totale pour les micros emg comme quoi... pour moi c'est dimarzio superdisto ou tone zone
Takuma
  • #9
  • Publié par
    Takuma
    le 12 May 04, 14:55
boofkroop a écrit :
takuma a écrit :
EMG pour le metal c'est comme schumi et Ferrari...


Tout à fait d'accord c'est la complémentarité parfaite mais j suis pas d'accord avec ta comparaison (ya tro de pognon dans la F1)


faut dire que les micros EMG, c'est pas donnés...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
moi aussi... j'ai des simples micros Power sound, j'ai essaye des EMG 81 actifs, ben je prefere nettement mes simples power sound chacun a son oreille... je crois juste que les emg sont plus "sec" ... mais pr la super disto je pense que des dimarzios sont vrmt plus adaptes
boofkroop
takuma a écrit :
boofkroop a écrit :
takuma a écrit :
EMG pour le metal c'est comme schumi et Ferrari...


Tout à fait d'accord c'est la complémentarité parfaite mais j suis pas d'accord avec ta comparaison (ya tro de pognon dans la F1)


faut dire que les micros EMG, c'est pas donnés...


Ouais 150€ (environ) le EMG 81 et plusieurs millions d € la ferrari...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
le chacal
ouais c'est une question de goût mais des groupes de metal qui jouent sur des grattes équipées de EMG, y en a une paire...
In flames, CoB, Metallica, Soulfly, Cold, Evanescence... et j'en passe !
UP THE IRONS !!!!!!!
DreamOFHeaven
Moi je ressent le besoin de changer la gratte que j'ai , elle est equiper des micros les plus bas de gamme au monde! je pennsse , aucune personnaliter niveau son , et j'ai pour projet de changer de gratte ver la fin de l'anner , et vu que je joue essentielement du metal , j'ai pencher mes yeux sur ESP , car elle sont equiper en micros EMG-HZ , ece un bon choix pour une deuxiemme gratte ? vu que c EMG-HZ sont d tres bon micros
le chacal
ouais bon choix pour du metal, et il y a plein de modèles sympa...
Moi j'ai pas une ESP mais bon c'est un Jackson DKMGT équipée de EMG-HZ et ça donne un max c'est trop bon. Il me manque plus que le Line6 spider 212 et j'ai un matos complet
UP THE IRONS !!!!!!!
cledoc
J ai achete en septembre dernier un esp ltd M251 et je dois dire ke deja ds le magazin g t comme un fou sur la gratte. Franchement g rarement entendu un son comme celui la l'association des esp et des micros fonctionnes a merveille c vrai k elle est plus tourner disto ke clair mais elle s'en sort tres bien quand meme.
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...