Quel est VOTRE mediator ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Déjà tâté du stubby en effet, mais j'ai moins de feeling avec .
Little Wing 78
Tiens, je suis revenu au bon vieuu Dunlop nylon après le tortex...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pirloutt
Mes tortex .88, je les passe à plat sur du P600, et ça repart et il sont comme neufs.
Deux fois max...après c'est trop court.
Paul Boogie
Moi c'est Dunlop Jazz III XL Series. Y'a pas mieux pour moi. Je l'oublie complètement quand je joue et il convient parfaitement à mon jeu, ma position main droite tant par sa rigidité que par son ergonomie (on ne peut plus classique finalement) que par sa longeur et sa dureté (bien rigide).
Find your own way.
stupissic
Sinon je viens de me faire une petite commande de mediator perso chez Clayton.
Bien sympa et relativement correct niveau prix...
Le minimum, c'est 100 mediator et ça reviens à un peu plus de 50 euros avec les frais de port depuis les states...
stupissic
Resultat: Les Clayton, c'est bien sympa!
Rien de revplutionnaire, mais disont que si on a de l'argent a depenser pour se la peter un peu, c'est cool...
jimmy216
Perso j'utilise des bons vieux tortex 0.88 pour jouer de la rythmique rock, des médiator Paul Gilbert (ibanez) pour le shred et enfin des fender souples type 0.7 pour le clean !
Voilà pour le principal, j'en ai une vingtaine d'autre modèle pour varier.
megaloman
Mon mediator fetiche depuis 10 ans ! Dunlop nylon 60mm

Sinon je prends aussi quelquefois le 88mm mais toujours dunlop nylon
Fredolobelix
Perso c'est l'Ibanez Steve Vai, parfois également le Paul Gilbert!
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 26 Juil 2009, 12:41
pour moi c'est le médiator Paul GILBERT: il permet d'avoir un jeu très dynamique.
Invité
  • Invité
paul gilbert !

et un thumbpick national , et des jazz III XL (grande taille) qui sont comme les gilbert mais en "standard"

et puis sinon , des john pearse en bois

et des dunlop .75 nylon pour gratter les acoustiques en strumming , parce que les "normaux" sont trop durs et font trop vibrer les cordes . et font mal au pouce ...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Depuis que je suis passé au 9/42, j'ai laissé tomber les "Extra Heavy" (1,5 mm) pour du "Heavy" (1,2 mm)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 14 Août 2009, 11:53
le bon vieuwx dunlop delrin 1.14mm

Je l'utilise depuis mes debuts. j'ai essayé un moment le jazz dunlop mais sans conviction. Ceci dit, je ne le trouve pas moins bon mais je ne suis tout simplement pas habitué (surtout à sa taille).
the_viking
Salut !

Moi j'en ai essayé des tonnes et des tonnes, et j'ai trouvé mon bonheur avec le Patrick Rondat signature de chez Ibanez.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...