Quel est VOTRE mediator ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le 01 Avr 2008, 22:43
Pour moi c'est un pickboy carbon nylon 1mm.
Il a plein d'avantages : attaque bien marquée, petite taille donc on a les doigts pres des cordes (les harmoniques sont plus faciles), et surtout il ne s'abime pas ! avec les précédents, je durais une semaine... maintenant, c'est a peu pres 3 mois...
En plus, j'y fais attention maintenant : ça coute 60cents ! 10 de plus que ceux d'avant !
je joue sur une telecaster american deluxe, du rock, du funk, du blues... mais je joue jamais plus qu'en overdrive, ou légère disto... ah si, un petit peu de fuyy de tps en temps pour détruire mon son !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Avr 2008, 22:51
Médiator en pierre, agate du brésil. Pour avoir une dureté maximum, pour pas que le médiator foute le camp, se balade autour du pouce, je supporte pas. Faut pas le predre ni le briser vu le prix, mais l'investissement est excellent, tu le gardes à vie. C'est pas les cordes qui le niquent.

Quand je gratouille chez moi, c'est du Tortex JD 1.0. Parce que c'est dur et qu je peux pas jouer avec un plectre qui me file entre les doigts.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Earthworm Jim
Dan_C a écrit :
Médiator en pierre, agate du brésil. Pour avoir une dureté maximum, pour pas que le médiator foute le camp, se balade autour du pouce, je supporte pas. Faut pas le predre ni le briser vu le prix, mais l'investissement est excellent, tu le gardes à vie. C'est pas les cordes qui le niquent.

Quand je gratouille chez moi, c'est du Tortex JD 1.0. Parce que c'est dur et qu je peux pas jouer avec un plectre qui me file entre les doigts.

tu change de corde tout les 3 jours avec ça?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Avr 2008, 23:01
Earthworm Jim a écrit :
Dan_C a écrit :

tu change de corde tout les 3 jours avec ça?

Non, non, même pas. Tous les 6 mois quand ça me prend...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
bah , jsuis comme DAN_C ... médiator bien dur .

enfin la j'ai des pick boy d'il y a 3 ans , qui sont bien , noirs , en fibre de carbone avec une feuille de beuh ... très sympa a jouer .

pis sinon des dunlop lucky 13 , j'utilise toujours le meme depuis 1 an et 1/2 , un avec une tete de mort qui est complètement "relic" maintenant

et la je me suis commandé un plectre en bois "john pearse sarod guitar pick" en ébène , je suis curieux d'entendre son son ... ca a l'air très bon , tant en clair qu'en disto , une attaque précise , un son plein riche et très puissant qu'ils disent ... ma foi , en sweep il doit être excellent le coco ... je supporte pas d'entendre les coups de médiator en disto dans les notes aigues . la j'ai éliminé le problème en bossant mon jeu , mais si ca pouvait être ... je sais pas ... "plus " je dirais pas non !
Goetmals
Everly en 1,14mm...J'aime bien le trou dans le mediator qui fait qu'il ne me glisse jamais d'entre les doigts.
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
backdoorman
eh bien...je change souvent selon l'humeur, plus que le son, mais dernièrement, j'utilise un gibson medium
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Flyingbike
j'ai une boite de 250 mediators de toutes marques, toutes tailles et tous matériaux, alors c'est selon l'humeur. Un petit faible pour les stubby 2 ou 3, et pour les tortex triangle 0.88.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    sanas
    le 20 Mai 2008, 18:27
moi c'est dunlop Jazz tone 205
il est petit donc on a l'impression de juste effleurer les cordes avec ses doigt. Il est epais donc on le laisse difficilement tomber (comprennez par là qu'on le sent bien en main)
Il permet des attaques puissantes, des pluies d'harmoniques et c'est pour l'instant le plus "rapides" que j'ai testé depuis maintenant 6 ans.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 20 Mai 2008, 20:22
mon médiator c'est celui que j'arrive a retrouver sous mon matelas ou mon bureau ....

Je suis plutot dunlop 1mm, mais ça dépend.
vincentvince
Dunlop 1.5 mm ou 2 mm; avant je jouais avec des 1.1.., mais le contrôle est bien meilleur avec ceux ci.
PISS and LAUGH
Starfucker Inc.
Le mien est un heptagone, il est composé à 84% de cuivre et 16% de nickel, entièrement gravé à l'image d'elizabeth II, pèse 5 grammes, c'est ...

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
j'utilise des V-Picks, c'est un ricain, en californie qui fabrique cela, c'est très costaud, ne s'use pas trop vite, il y a plusieurs modèles et je pense me commander le modèle "screamer" la prochaine fois....
ils sont en acrylique, il me semble, et j'ai vraiment craqué dessus quand j'ai eu l'occasion d'en essayer, j'ai presque modifié ma façon de jouer, en tous cas, j'ai amélioré le rendu avec ces médias....et pourtant, j'en ai essayé des marques et des modèles......

le lien :

http://www.v-picks.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...