Quel Médiator?

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Présentement j'utilise des Dunlop 1mm mais j'essaie d'augmenter de grosseur quand j'en achète. Parce que plus le pic est gros, plus le son est clean. Il y a même des gens qui jouent avec des agathes (oui oui! la roche!) taillées et le son est superbe!
Joe Penguin
et bin moi j'utilise mes doigts pour le moment ( et ca se voit ) mais pour jouer du rock des 80's 90's il faut un mediator spécial ??
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Fluctua, copyright à moi
Jim dunlop 0.88. C le meilleur seulement si tu utilises une folk et une electrique car il sadapte o deux. Si tu fait de lelectrik, prends en un otre.
Ca manque de jazz ici... standby...
Milksnake
Tortex 1.14 mm pour tout. Bon confort, bonne attaque, bonne précision et pas trop rigide donc ça garde un certain claquant quand même. Sur du tirant 11/48. Idéal pour moi. Mais ça s'use vite alors je les achète par 10...
laurentgleizes.com
Dunlop Big Stubby 3.0 sur du 09-42.

Faut dire aussi que j'ai utilisé des Dugain en ébène pendant des années et que ce Dunlop est le seul qui me permette de retrouver mon jeu avec le Dugain avec le prix en moins. Les Dugain coutant autour de 10 € pièce !!
TomTomAtomic
moi je suis fidele au mediator hikizume Ibanez, en 1mm le plastique est agreable, la pointe n'est pas arrondie, ce qui est certe moins pratique pour l'aller retour ou le sweep, mais offre un son plus sec et precis, j'adore !
JenovaD.E.A.T.H
moi c'est ibanez entre 0.84mm et 1.00mm, peu importe ca dépend de ce que je trouve. Je prends les petits très arrondis pour le shred ou alors des steve vai que je coupe et lime au bout. Jaime pas les médiators pointus. Quand on sait jouer on a une grosse attaque meme avec ca!
Frthsvn
j'arrive a jouer qu'avec des dunlop jazz III
tribal87
dunlop 2mm
Jazz III
carte telephonique
ecorce de pomme de pain
...
Xhobbes
Parce que je débute et pour ne pas risquer d'exploser mes cordes,
- Dunlop gris 0.60 en général
- Dunlop blanc pour jouer entre 22h et 6h

mais je crois que je vais devenir un gros adepte du fingerpicking, j'aime ce toucher direct.
babouine02
dunlop 1.0 1.14 et 2.0, starpicks aussi parfois.
bout de pomme de pin
mythique
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Jim Dunlop 1.14 (le bleu) que je taille un peu au bout... et un dunlop 0.71 pour ma guitare electro acoustique...
Fender addict...
Le Klown Du 57 a écrit :
Tortex ou Jim Dunlop ça dépend de mon vendeur loool mais toujours 1.14mm ça le fé bien pour tout je trouve.
+1 moi pareil
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
Dunlop 0.88 vert les même que james hetfield et kirk hammett
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Fluctua, copyright à moi
Ca sert a rien car ya 1000 personnes ki lui proposent 2000 mediators differents.Comment voulez vous kil choississe?
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...