Quel Médiator?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
Twi a écrit :
Tortex .50 here!

j'ai besoin de médiators qui flechissent à l'attaque, je supporte pas les médiators rigides (+1.xx) ..

mais je suis étonné de voir à quel point vous jouez avec des médiators épais

j'ai des pote qui joue avec des mediator de BASS!!! sur des guitares montée avec une corde de bass pour la Mi grave et le reste en tres gros tirant.
Moi j'aime pas, les solos c'est impossible.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Iron_Shredder
Citation:
j'ai des pote qui joue avec des mediator de BASS!!! sur des guitares montée avec une corde de bass pour la Mi grave et le reste en tres gros tirant.
Moi j'aime pas, les solos c'est impossible.

Ou est l'intérêt?? Autant jouer de la basse
Y a des limites quand même...

Et puis je suis pas sur que ce soit très bon pour la guitare de foutre des cordes de basse dessus, en plus ca doit etre injouable avec la taille qu'elle font!
Up the Iron!
Selenite
Pour ceux qui ne connaisse pas les médiator de 3mm et qui trouve ça ahurissant, il s'agit (par exemple) de ceux-ci:

la pointe est affinée, et ne fait donc pas 3mm d'épaisseur. La réponse est rapide et l'attaque plus douce qu'avec des médiators classiques comme les tortex.
arckeron
3mm ou 2mm c'est terrible pour donner beaucoup de corps au son.
beatnik queen
mwa j'utilise les ''stubby'' (le petit du big stubby de 3mm ) mais, pour la rythmique, j'aime bcp les DAVA (fais une recherche, y a un topic dessus je pense), ils sont plus fins au milieu, c'est top pour accompagner. Sinon, j'ai essayé aussi à un moment l'orange tortex. mais je reviens toujours à mes 2 fétiches
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doolittle
Moi sur moins 3-4 cordes : Tortex 1.14
Et sur les 6: Tortex 0.49
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
SG Forever
Moi j'utilise des stagg
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Newsted warrior
Jim Dunlop noir 1 mm, Tortex vert (0.88 mm) ,Dunlop Tikki Taboo, Fender blanc .50 mm
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...