Quel Médiator?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Ca sert a rien car ya 1000 personnes ki lui proposent 2000 mediators differents.Comment voulez vous kil choississe?
Ca manque de jazz ici... standby...
Bleeding Me
Satrianikiller a écrit :
Ca sert a rien car ya 1000 personnes ki lui proposent 2000 mediators differents.Comment voulez vous kil choississe?

bah alors fais une synthèse ca fera avancer le bizz.
Perso j'utilise les Dunlop Ultex 1.14 retaillé plus pointu. Par contre 3mm ca me parait vraiment gros. C'est plutot pr les grosses rythmiques bien néometal j'imagine.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bhaalgames
Dunlop Jazz III. Je joue 99% du temps avec ça, c'est ce qui me convient le mieux, surtout de par leur petite taille. Pour leur épaisseur, je sais pas de combien elle est, mais c'est pile-poil ce qu'il me faut.

Parfois, Tortex 1,14 mm aussi, mais rarement.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
j ai de tous petits doigts donc j utilise seulement les dunlop jazz 3 de 1 mm.Ils sont super ces mediators
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Bhaalgames a écrit :
Dunlop Jazz III. Je joue 99% du temps avec ça, c'est ce qui me convient le mieux, surtout de par leur petite taille. Pour leur épaisseur, je sais pas de combien elle est, mais c'est pile-poil ce qu'il me faut.

Parfois, Tortex 1,14 mm aussi, mais rarement.

Ah je suis pas le seul
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
n'importe qu'elle marque mais je joue que sur du 0.6 mm ou 0.71-0.73mm
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
pour ma part j'utilise des dunlop jazz III et des ibanez 1 mm(avec un espéce de grip antiderrapant)et en corde j'utilise principalement de 10-46 pour ma SRV et de 9-46 pour ma 54 japon!!
Rated Josh
Un petit Jim Dunlop rouge (bass III) ouais c pour la basse, mais l'essayer c'est l'adopter!

Et un autre JM gris plus fin pour les morceaux plus calmes (60MM)

C'est mes deux fétiches! Ca fait deux que je les ai et et dieu sait (dieu? non pas dieu scusez moi)...donc...oui, vous savez que c'est difficile de ne pas perdre ses médiators!

truc de gratteux: "merde je l'avais posé là y a une seconde...ah bah il y est plus..."
Rated Josh
Rated Josh a écrit :
Un petit Jim Dunlop rouge (bass III) ouais c pour la basse, mais l'essayer c'est l'adopter!

Et un autre JM gris plus fin pour les morceaux plus calmes (60MM)

C'est mes deux fétiches! Ca fait deux ans que je les ai et et dieu sait (dieu? non pas dieu scusez moi)...donc...oui, vous savez que c'est difficile de ne pas perdre ses médiators!

truc de gratteux: "merde je l'avais posé là y a une seconde...ah bah il y est plus..."
esylian
  • Special Total utilisateur
Médiator Ibanez, signature P. Rondat, 1 mm (pour les rythmiques)
ou
Médiator Ibanez, signature P. Gilbert, 0,8 mm (pour massacrer des solos)
krêp'gigi
socialdisto a écrit :
du 3mm ou rien !! avec ta une superbe attaque !

Avec une piece de 2 euro ça va bien aussi
Pour moi, Tortex 1.14 ou 0.88 .
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
damarus
jazz 2, jazz 3 et des mini dunlop 2mm et 3mm
Damarus was here®
aelfiah
  • Special Total utilisateur
Awolyo a écrit :
n'importe qu'elle marque mais je joue que sur du 0.6 mm ou 0.71-0.73mm

idem

En ce moment sur accessoires et Lutherie...