Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur les micros Lace Sensor

Forum Lace Sensor
Forums
labasse4
La différence de son entre un Lace sensor red format simple et d'un lace sensor red format double est elle importante??

j'ai une télécaster, et j'aimerais bien changer de micros, mais j'ai pas trop envie de faire une défonce dans ma guitare pour pouvoir y intégré un micro au format double

j'ai trouvé des lace sensor red format simple sur le web. s'installe t-il aussi bien sur télé que sur strat?

je dis ça car sur e-bay j'en ai trouvé mais c pas précisé si c'est pour télé ou pour strat...

enfin si quelqu'un peut m'éclairer...
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
Harry Cover
Tu sais, tu as le droit d'écrire plus d'une fois dans le même topic, lorsque tu parles d'un même sujet. 3 topic pour parler de tes micros Lace Sensor, je suis pas certain que ravisse les modérateurs !
Stf911
  • #3
  • Publié par
    Stf911
    le 15 Nov 05, 01:09
Oui il y a bien une réeelle différence, et de taille entre single coil et humbucker! Un micros simple te donnera un son plus cristalin et claquant avec de beaux sons clairs, tandis que le Humbucker te donnera un son plus rond et chaud, plus apte aux saturations avec beaucoup moins de souffle et de parasites qu'un simple standart.
Et sylvano à plus que raison; si tu ouvre un topic pour chacune de tes question ou réponse...on est pas sorti des ronçes mon pauv' gars!
Ah merde, j'oubliais! Tu auras toutes les réponses à tes questionsi çi!:

http://www.lacemusic.com/
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
telecastrouille
Stf911 a écrit :
Oui il y a bien une réeelle différence, et de taille entre single coil et humbucker! Un micros simple te donnera un son plus cristalin et claquant avec de beaux sons clairs, tandis que le Humbucker te donnera un son plus rond et chaud, plus apte aux saturations avec beaucoup moins de souffle et de parasites qu'un simple standart.
Et sylvano à plus que raison; si tu ouvre un topic pour chacune de tes question ou réponse...on est pas sorti des ronçes mon pauv' gars!
Ah merde, j'oubliais! Tu auras toutes les réponses à tes questionsi çi!:

http://www.lacemusic.com/


Ce qui est dit est dit...!!!

( salut STEF au passage )
Stf911
  • #5
  • Publié par
    Stf911
    le 15 Nov 05, 04:23
Salut ma cRouille !!! Elle est pas bonne celle-là!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • #7
  • Publié par
    Stf911
    le 15 Nov 05, 04:36
telecastrouille a écrit :
Stf911 a écrit :
Oui il y a bien une réeelle différence, et de taille entre single coil et humbucker! Un micros simple te donnera un son plus cristalin et claquant avec de beaux sons clairs, tandis que le Humbucker te donnera un son plus rond et chaud, plus apte aux saturations avec beaucoup moins de souffle et de parasites qu'un simple standart.
Et sylvano à plus que raison; si tu ouvre un topic pour chacune de tes question ou réponse...on est pas sorti des ronçes mon pauv' gars!
Ah merde, j'oubliais! Tu auras toutes les réponses à tes questionsi çi!:

http://www.lacemusic.com/


Ce qui est dit est dit...!!!

( salut STEF au passage )


De ta part...ça me touche beaucoup! (nan, serieux!) ...c'est vrai? j'ai pas trop dit de connerie?!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
telecastrouille
Non...rasssure-toi...j'ai connu les micros Lace Sensor du temps ou ils étaient montés en série sur les Strat "Deluxe" et Deluxe plus" qui ont disparus du catalogue Fender il me semble ( ou je suis pas au courant de tout !!! )...Personnellement j'aime bien la conception et l' intéret de ces micros qui malheureusement n'ont pas fait l'unanimité d'ailleurs...Dieu sait pourquoi !!??
Stf911
  • #9
  • Publié par
    Stf911
    le 15 Nov 05, 06:20
telecastrouille a écrit :
Non...rasssure-toi...j'ai connu les micros Lace Sensor du temps ou ils étaient montés en série sur les Strat "Deluxe" et Deluxe plus" qui ont disparus du catalogue Fender il me semble ( ou je suis pas au courant de tout !!! )...Personnellement j'aime bien la conception et l' intéret de ces micros qui malheureusement n'ont pas fait l'unanimité d'ailleurs...Dieu sait pourquoi !!??


Put'1! Mais tu dort pas encore à cette heure là toi!?!?! T'es au boulot ou quoi? ? Moi j'y suis en tout cas... ...juska 8h00...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
telecastrouille
maarf moi aussi suis au taff ( SMUR )...!!!!!!

Au lit STEFF !!!!!!!

Au fait, ta caisse de Strat "Surf green" ????
Stf911
telecastrouille a écrit :
maarf moi aussi suis au taff ( SMUR )...!!!!!!

Au lit STEFF !!!!!!!

Au fait, ta caisse de Strat "Surf green" ????


Toutes les pièces dans un joli carton...quel blaireau quand j'y pense?
Je te MP.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
deepcaster
bonjour,
j'ai monté 2 lace sensor pour télé (modele bleu) sans aucune défonce ni
bricolage car se sont des micros au format identique aux originaux,
c'était en 2003,mon premier achat sur ebay u.s.a .
pendant que le fer à souder est chaud je conseille vivement au heureux possesseur de cette merveilleuse guitare de mettre un inter fender tele 4 positions,juste 2vis à desserrer et 15euros environ pour un son plein de punch puisque les 2 micros sont en serie!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...