Recherche picks Gibson Tear Drop Heavy

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • #16
  • Publié par
    jefzr
    le 04 May 14, 20:56
Super sympa, merci Izzy, j'avais pas trouvé ce site.

Je viens d'y aller pour en commander un et le tester, mais il n'accepte pas de commande inférieur à 10 CHF hors frais de port

Si un bernois me lit ....

Pour les d'Andréa 358, c'est vraiment pas donné
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Invité
Ben t'en commandes une vingtaine.
Les D'Andrea 358 on les trouve a moins de 10$ FDP in en pack de 12, tu trouves ça cher?
jefzr
  • #18
  • Publié par
    jefzr
    le 04 May 14, 22:43
Avant d'en commander une vingtaine, j'aimerai bien en essayer un

Pour les d'Andréa, j'avais pas vu que c'était des set de 12, j'ai cru que c'était pour un seul ....

En revanche, en allant voir sur le site d'Andréa j'ai vu que le D'Andréa 358 fait 1.5 mm alors que le Gibson que je cherche fait 0.88
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Invité
Les heavy font 1.5mm, tu dois te tromper ou peut être recherches tu des thin ou médium?

Puis commander un seul médiator sur le net bon courage.
jefzr
  • #20
  • Publié par
    jefzr
    le 04 May 14, 23:51


Je t'assure que ce lui du milieu, que j'ai et qui est celui que je recherche fait bien 0.88 d'épaisseur, mesuré au pied à coulisse ce soir.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Invité
Je comprend pas trop, si tu en as un pourquoi vouloir en essayer un avant d'en acheter plusieurs.
jefzr
  • #22
  • Publié par
    jefzr
    le 05 May 14, 07:10
Parc que on trouve un peu de tout partout.

Regarde le mien, il a un petit logo après le n, que l'on ne retrouve pas sur celui vendu en Suisse.

Comme c'est pas la première fois que je crois en trouver et que finalement ça ne correspond pas du tout
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Fastlord
J'ai trouvé ca, il fait 0.76mm. Sinon j'ai du petit Tortex pointu, qui fait 0.88

Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
jefzr
  • #25
  • Publié par
    jefzr
    le 14 May 14, 22:39
Merci beaucoup à tous les deux pour vos propositions, mais je recherche exclusivement des Gibson Tear Drop Heavy.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
mushu
  • #26
  • Publié par
    mushu
    le 14 May 14, 23:02
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
jefzr
  • #27
  • Publié par
    jefzr
    le 15 May 14, 00:03
non Mushu, juste ce que j'apprécie et que j'ai précisément envie de trouver, rien de plus
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
milkyway77
Juste un truc, comme ça: Ces plectres, ils sont bien d'un format plus petit que les classiques triangles isocèles ou équilatéraux?
Alors, qu'est-ce qui t'empêche d'acheter des standard à la bonne épaisseur et de les retailler?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jefzr
  • #29
  • Publié par
    jefzr
    le 25 May 14, 11:41
oui c'est ça pour la taille.

Je ne souhaite pas en retailler moi même car je n'en suis pas capable et que ce ne sera jamais comme un origine.

C'est bien pourquoi je demande ici l'aide de forumeurs au cas où l'un d'entre vous en apercevrait quelque part
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
fredyshred
Je sais qu'on a tous un jour joué LE médiator mais du coup, si on te fait pareil chez Dunlop, pourquoi tu ne teste pas bêtement ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...