Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche picks Gibson Tear Drop Heavy

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Je sais qu'on a tous un jour joué LE médiator mais du coup, si on te fait pareil chez Dunlop, pourquoi tu ne teste pas bêtement ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
jefzr
  • #31
  • Publié par
    jefzr
    le 25 May 14, 15:48
fredyshred a écrit :
Je sais qu'on a tous un jour joué LE médiator mais du coup, si on te fait pareil chez Dunlop, pourquoi tu ne teste pas bêtement ?


Merci du conseil, pour moi ce n'est pas LE médiator, mais juste que j'aimerai trouver celui-ci car j'ai déjà tester les Dunlop et autres, j'aime bien le Fender aussi, mais moins que le Gibson je cherche donc ................................. le Gibson
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • #33
  • Publié par
    jefzr
    le 25 May 14, 15:55
Le tortex vert ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • #35
  • Publié par
    jefzr
    le 25 May 14, 21:16
non, mais tu me proposes une plectre qui fait 0.73 alors que je cherche un plectre de 0.88 comme déjà mentionné page 2.

C'es gentil mais je ne cherche pas quelque chose de similaire à un Gibson, je cherche le Gibson Tear Drop Heavy
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Invité
C'est juste le Gibson écrit dessus qui t'intéresses? parce que il y en a un paquet qui sont les mêmes sous différentes badgage de marques.
jefzr
  • #37
  • Publié par
    jefzr
    le 25 May 14, 22:16
Tout à fait, tu as tout compris.

J'ai longtemps cherché un sur lequel était écrit Dieu, mais n'en trouvant point je me suis rabattu sur Gibson

Plus sérieusement, ça existe peut être des similaires mais j'ai pas encore trouvé, tout ce que vous me proposez est différent, donc je cherche un Gibson.

J'ai acheté des Fender 358 qui sont très bien mais je préfère le Gibson.

Izzy, tu en as un comme je cherche pour être sur qu'il y en a plein d'identiques ?

Celui qui m'a fait découvrir ces plectres a eu la même démarche que moi, et depuis le début de ce post, j'ai eu quelques témoignages identiques sur cette recherche.

Bien sur que l'on peut jouer avec autre chose, et en ce moment je gratouille avec du 358 Fender et du Jazz III, mais ça m'empêche pas de chercher les Gibson.

Je demande donc gentiment votre aide pour le cas où vous en verriez passer quelque part, pas de me convertir à autre chose
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • #39
  • Publié par
    jefzr
    le 25 May 14, 23:03
Merci, j'essaierai de les appeler car un mag qui vend des Thin avec une photo de Heavy, sans aucune description, ne serait-ce que l'épaisseur !
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
fredyshred
Les Jim Dunlop sont souvent décliné en plusieurs taille .. Celui que je t'ai montré est disponible en .88 (c'est marqué sur le site).

Mais tu sais, je crois que tu te prends le chignon pour rien, je pense que même que les pick Gibson sont simplement rebadgé .. Ca serait pas la première marque à faire ça
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Invité
fredyshred a écrit :
Les Jim Dunlop sont souvent décliné en plusieurs taille .. Celui que je t'ai montré est disponible en .88 (c'est marqué sur le site).

Mais tu sais, je crois que tu te prends le chignon pour rien, je pense que même que les pick Gibson sont simplement rebadgé .. Ca serait pas la première marque à faire ça


Ben oui les Harley Benton c'est la même chose que le Gibson, Fender, Peavey etc...
Mais apres ya l'effet psychologique la dedans c'est marqué Gibson donc c'est différent ou mieux.
fredyshred
Ben oui et ça m'étonnnerait fortement que Gibson s'amuse à fabriquer des plectres .. Tout comme leur cordes etc ..

Pour la petite histoire, il y a quelques années, les cordes Haley Benton étaient des jeux de cordes, à 1€ le paquet.C'était clairement des Ernie Ball (test à l'appuis) .. Et puis ils ont changé de fournisseur et c'est devenu de bête cordes .. Mais pendant quelques années ça valait franchement le coup !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
jefzr
  • #43
  • Publié par
    jefzr
    le 26 May 14, 00:20
Je viens de retourner voir le lien proposé par fredy

[url=http://imagesia.com/tear-drop-heavy-splash-logo_jxzj][/url]

Sérieux, vous trouvez ça ressemblant vous

Je précise que je ne crois évidemment pas que Gibson fabriquait ces bouts de plastic
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...