bonjour,
j'ai dejà monté pas mal de mes guitares avec un emg 85 (ou 81) en chevalet et un 89 en manche avec le push pull pour splitter celui ci.
par contre ce qui m'interesserait serait de monter 2 emg 89 avec un switch 5 positions . cela doit etre possible car j'ai vu des guitares en vente avec cette config dessus mais je n'arrive pas a trouver un schema de cablage.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
pour le detail....
je ne sais pas trop
du style:
position 1: micro double chevalet
position 2: micro simple chevalet
position 3: les 2 micros en simple
position 4: micro simple manche
position 5: double manche
en fait ce qui m'interesse c'est de savoir si c'est possible dejà et de trouve un schema de cablage, ensuite je ne ferai pas le difficile niveau config dans la mesure ou cela marche
Ca n'est pas possible je crois... Ou alors si ça l'est, perso je ne vois pas comment!
Avec un trois positions, et deux switchs t'auras plus de possibilités soit dit en passant...
Essaye de t'aider de ce schéma, je pense que c'est en gros ce que tu recherches... http://www.dimarzio.com//media(...)E.pdf
Et faudra juste adapter pour la pile.
merci mais les emg 89 ont chacun 8 fils independants donc bonjour la cablage.
il est possible d'effectuer ce montage via un swith 3 positions et 2 push pull mais c'est pas super pratique en live ....
j'ai vu une gratte equipé de 2 emg 89 et un switch 5 position (sans push pull) donc le cablage est possible mais lequel???
Houla effectivement, je viens d'aller voir sur le site EMG.
Je savais pas qu'il y avait autant de "bordel" sur un 89...
Au passage, je crois bien qu'il n'y en a que 7... faut juste bien brancher les 5 qui restent...