Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche sillet Graph Tech avec référence précise...

Forum
Orpheus
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un sillet Graph Tech Trem-Nut de référence PT-6060-00, spécialement conçu pour les Epiphones Les Paul.

http://www.graphtech.com/produ(...)m-Nut

Est ce que quelqu'un sait où je peux acheter cela?

J'ai vu qu'on pouvait acheter ça sur le site de Graph Tech mais c'est un peu cher, surtout les frais de port: plus de 30$ de FDP pour un sillet à 9$, non merci.
francoix
Graphtec est distibué en France, tu dois pouvoir trouver ca en magasin ou sur commande, sinon, un chtit coup de train jusqu'à paris pour aller chez music system à Pigalle (à moins de les appeler, ils peuvent peut-être te le faire parvenir dans une enveloppe)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Orpheus
Merci francoix.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
francoix
De rien, je suis désolé, malheureusement je ne me souviens plus du nom du distributeur, ca t'aurait aidé pour forcer ton vendeur à chercher un peu...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Orpheus
Si la mémoire te revient...
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
strato2004
tu vas ramer pour avoir du graphtek sur paris!

Perso j'ai essayé pendant 4 jours, avant de me rabattre sur les us!
En commandant direct au Canada, c'est trop cher.
Sinon tu as également rockinger, qui les un tout petit peu plus cher qu'aux us (devise oblige) mais en revanche tu dois commander pour mini 20€ pour payer en ligne....et les fdp sont de 9€...Ce qui fait cher pour un sillet.
Vois chez stewmac ou warmoth.com

fred guitar je leur ai envoyé un email à deux reprises ils ne m'ont jamais répondu (pas assez intéressant comme commande???)
quant aux mags de pigalle et compagnie, c'est très limité, sachant qu'il n'y en a que 2 il me semble qui distribuent cette marque (et pas n'importe quelles références de produits en plus!)
francoix
suite de strato2004:...Ce qui est dégueulasse étant donné que si ils travaillent avec le distributeur français, ils peuvent avoir toutes les références distibuées sans problème!!!
Evidemment c'est pas rentable, alors...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Orpheus
Bon, j'ai écrit à Stewmac et à Rockinger et ils m'ont répondu qu'ils ne l'ont pas.

J'ai regardé sur le site de Warmoth mais ya rien apparemment.

Quels sont ces 2 magasins dont tu parles strato2004? Avec un peu de chance...
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
strato2004
j'ai plus leur nom, mais tu en appelles 2 ou 3 au hasard, tu demandes des sillets graphtek et ils t'orienteront vers ces deux là.
Orpheus
Oki merci strato2004.

J'ai écrit un mail aussi à guitarlandmusic, j'attends leur réponse.

J'ai trouvé aussi un site de vente anglais qui en ont:

http://wdmusicproducts.co.uk/M(...)TCHNS

Si quelqu'un pouvait me dire ce que vaut ce site anglais.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Graph Tech...