Récupération d'une gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Bon je comate bien là mais une gratte manche collé dans cet état là ça se reprend pas....
Et puis gibson ne vend pas de manches, encore moins trouvable en occase pcq ça N EXISTE PAS... Tu fais comment pour recoller un nouveau manche là ? Ca serait un énorme coup de bol....
Bah t'as plus qu'à aller voir un luthier pour lui demander si il pourrait aps te faire un manche vissé et adapter le coprs, je vois pas grand chose d'autre...
Ah si ...Ton pote est un boulet
palmitoale
BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK
(bruit de vomi sur un sol avec moquette)

Faut être completement fada pour niqu** une gratte comme ça, comme l'a dir lil-boy, moi aussi j'ai bossé dur tout ca pour m'acheter 3 morceaux de bois que je vais transformer un gratte, et voir des gens qui niquent des grattes comme ca, c'est pas permis, il faut les mettre en prison
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mai 2004, 14:06
(quel con!) serieux techniquement il a fait comment (quel con!) il l'a jete du 3eme? (quel con!) c'est quand meme costaud une LP (quel con!) si c'etait moi ca serait plus mon pote (quel con!) ca serait plus grand chose d'ailleurs !!!!(quel con!)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 16 Mai 2004, 14:09
attention a tous on a perdu des"(quel con!)" dans la page a vous de les retrouver au plus vite mdr

non mais franchement ya as a se demander comment il a fait tu regrdesz la fin d'un concert de who ou de nirvana et tu comprends
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
pandaman
nirvana cassait que des fender japonaises =p
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pierro!
comme l'a dis televince, ya un gros pete et une grosse fissure sur le corps donc je sais pas si c'est ratrapable
pierro
membre de la ENGL team
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 16 Mai 2004, 14:24
pandaman a écrit :
nirvana cassait que des fender japonaises =p

oui mais c pas donné non plus. et puis pete townsend c t des vraies gibson qu'il cassait
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
pierro!
merci de ne pas faire dévier le post sachant que c'est important pour moi
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
comme ton pseudo
pierro
membre de la ENGL team
DolganoFF
Elle est morte. Vu que le manche est casse comme (au moins) la table de corps, il faut tout refaire y compris le vernis et les bindings. Ca fait l'equivalent d'une construction de la nouvelle gratte par un luthier donc >1000 EUR.

C'est chèr, les idiots.
Ptitenote

Myyyyyy gooooooddddd!!!!

Mais quel gachis mes enfants!!
jefff73
Est-ce sur a 100% que c'est une Gibson ?????

Parce que un pote avait une copie Les Paul Maison et y'avait aussi le double Binding .....

En tout cas un mec qui pete un gratte comme ca .... Le marie est toujours en vie ? Ca a fini en baston generale ? ej savais que les mariages etaient propices au reglements de compte familaix mais la franchement ...

En tout cas comme tout le monde, si c'est vraiment une Gibson et si c'est une Custom ... le mec y faut l'abattre.....
Y'a plus d'espoiur pour lui
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 17 Mai 2004, 18:44
Ce n'est pas la peine de réver elle est morte cette gratte, un collé qui est cassée au niveau du talon est foutu.
En plus le corps est félé ...
Sinon je rejoins tout ce qui a été dit par les autres sur l'étendue de connerie que nécessite un tel acte ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Mai 2004, 18:58
D'autant que si on regarde bien le manche est pas arraché, il est pété... (ben oui on voit la rigole du truss rod...
pierro!
bon je vais aller voir un luthier mais c'est pas gagné donc si ya pas possibilité de réparation, j'opterai pour un pack de vente

pas une bonne idée?
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...