Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage hauteur des Lace Sensor sur Strat

Forum Lace Sensor
Forums
slivoid
Bonsoir,

je vais effectuer un petit réglage de ma strat US car j'ai quelques cordes qui frisottent.
Je vais en profiter pour régler la haiuteur de mes Lace Sensor, mais je ne trouve pas la taille.

Sur le site de Lace Sensor, voici ce qui est dit :

Lace Sensor a écrit :

ADJUSTMENT TIP: For optimum tone and output from our Sensors, we recommend adjusting the height to .170" from string to pickup, or approx. the height of 2 dimes and a nickel. (REMEMBER sting thickness applies to height - use bottom of string closest to pickup for measurement.)


mais je ne comprend absolument rien...


Merci
BW_999
  • #2
  • Publié par
    BW_999
    le 29 Dec 10, 22:33
bin c'est simple : le conseil est de régler la hauteur du micro de manière à ce qu'il soit distant de 0.170 pouce des cordes, soit 4.3mm environ (soit l'épaisseur de 2 dimes et 1 nickel superposées, deux types de pièces de monnaies américaines valant respectivement 10 et 5 cents US )
slivoid
Bon, je doit être à 5mm, j'étais pas loin...

Comment as tu convertis le 170'', impossible de trouver un site qui convertisse.

Merci en tous cas
slivoid
Je connaissais pas...

Maintenant je connais et je vais l'utiliser

Encore merci
prosper=epice
Google fait les conversions aussi, bon à savoir, il suffit de faire une recherche "0.170 in to cm" par exemple.

A part ça, tes Lace sensor, quelle couleur ? Je cherche actuellement des infos sur le Blue en particulier, que je ne connais pas, si tu as quelque chose à dire à ce sujet, je suis preneur
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...