Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réparer un jack Planet Waves

Forum Planet Waves
Forum
Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Jul 06, 15:43
Hello there…
bon j'ai un gentil problème… mon jack préféré du monde un d'addario planet waves avec les coupe contact m'a laché est il possible de répoarer ces betes la ?? sachant que ce sont des cables assez spéciaux au niveau fabrication…  si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool
merci a vous…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #2
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Jul 06, 15:50
il a un faux contact juste dérrière la prise qui va dans la guitare…
A million flies can't be wrong.
Nameless
C'est pas garanti a vie les trucs là?..
Aethämyn
Si c'est garantie, j'en ai claqué un y'a pas longtemps, direction le magasin de zik et hop ils m'en ont fillé un nouveau.
Lärry
  • #5
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Jul 06, 16:00
bon bah en fait c'est miraculeux ça se répare en deux coup les gros… je me suis dit perdu pour perduautant y aller alors j'ai ouvert la bête en enlevant la vis et tiré le jack qui était bien sectionné, j'ai amputé la partie ou il y avait un faux contact au cuter très proprement, et constaté qu'il n'ya avait pas de soudures j'ai remis le bout sans découpe particulière et visé. Ayé ça remarche !!
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #6
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Jul 06, 16:03
oui ouio garantit a vie sauf que acheté dans une autre ville et j'avais pas envi de me faire chier a y retourner… j'ai eut l'idée de couper et de remettre en voyant une pub de Planet Waves ou ils vendaient les kits pour pédales… en fait ils vendent les jacks et le cables, la pub disait qu'il suffisait de couper et visser et hop!! ça marchait miraculeusement… et c'est tout a fait vrai avec les cables de série… ^^
merci en tout cas a vous deux d'avoir pris la peine de me lire et de me réécrire .
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Planet Waves...