Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan AHB-1 Blackouts

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ok merci bien pour ta réponse je pense que pour le moment je resterais avec les micro ibanez d'origine je changerai plu tard pour l’instant ma gratte et neuve sa fait que 5 moi que je lé
donc j'ai pas envie de faire de grosse modif pour l’instant

mais au moins je ces a quoi m'en tenir le jour ou je voudrai les changer ^^
manolodarkmetal
Il y a de très bon micros passifs 7 cordes, il existe même des boîtes pour mettre sur les humbuckers standard pour avoir une gueule d'EMG like!
ouais dans ce cas je me dirigerais plus vers du Dimarzio mais le je connais pas trop je ces que ces une trés bonne marque mais ces tout
manolodarkmetal
tout dépent le style, j'ai des D-activator sur ma 7 cordes ibanez, ca sonne aussi bien que mes autres en actif, pour du metal melodique c'est le top
ouais dans ce cas sa pourrai être pas mal je tape pas mal dans le mélodique mais aussi dans le gras vue que je suis en drop LA

aprés faut voir la définition qu'il a dans les grave
Korneo
Sur ma guitare principale j'avais des D Activator. Je les ai vite virer pour des blackouts.
Exepté une certaine bosse de grain dans les graves, je préfère de loin les blackouts.
Je les trouve beaucoup plus musicaux et puissants.

J'ai toujours des d Activator sur ma 7 cordes et y'a pas, à ne passe pas.
Le grain des Di Marzio est pour moi pas fais pour le métal.
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
après sa dépend des gout je pense je me suis renseigner sur le D activator et d’après pas mal de gens qui l'ont test le son envoi niveau disto donc bon...
tous dépend de ce que cherche la personne

moi je cherche un son qui soit précis autan dans les grave que les aigus je joue du deathcore-breakdown avec mon groupe et je suis soliste donc il me faut une bonne définition sur les 2 niveau

après le mieux ce serai que je test par moi même sur mon ampli je me ferai ma propre opinion

(reste plus cas trouve une 7 corde équiper d'un D activator pour ^^ )
manolodarkmetal
Je préfère aussi les blackouts, mais c est différent, ils se rapprochent plus à l emg81, je joue en b standard, effectivement je trouve que c est le top pour du mélodique mais moins pour du gras, à essayer en sol
Bonjour je compte m'acheter un set de seymour duncan blackout et les mettre sur ma jackson js32t rhoads, mais j'ai peur que les fils reliant la jack au circuit (notamment le fil de masse de la batterie) soient trop courts pouvez vous me dire, pour ceux qui ont montés leur set sur une rhoads de chez jackson, si les fils sont assez long ou si il est possible de les allonger ? Merci d'avance
Musicalement
Ultrashock
Bien sur qu'il est possible de le ralonger sans que ça change quoi que ce soit au son, un fer à souder, de l'étain et hop!!!
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lionel3999
tiens je me tâte aussi a changer un des mes EMG81 d'une de mes guitare par un Seymour duncan blackout.

Pour bientôt je pense
ESP - ENGL
Ultrashock
0oerdnaxelao0 a écrit :
Ok merci mais il faut utiliser quel type de fil electrique pour l'allonger ?

N'importe quel fil de même section.

@Lionel: J'ai le 2 (j'ai commandé le 1), pour comparer je le trouve plus homogène que les EMG, le 81 watte bien en PM mais quand on lâche un gros accord après il y a un vide, cet effet l'est bien moins sur le Black ainsi que le petit coté synthétique
A essayer donc.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...