Son de Strat ---Les Paulien

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
QGuit.com
stratocastout a écrit :
J'ai rien compris.............

Moi non plus:

La forme de la bobine d'un humbucker est différente de celle d'un simple et pour cette raison la sonorité d'un humbucker splité ne pourra jamais etre celle du simple Il serait interressant' par contre' de fabriquer un micro juste entre les deux.

EDIT et PUB: a droite un micro que j'ai fabriqué et c'est un des meilleurs micro simple au monde
stratocastout
La forme de la bobine d'un humbucker est différente de celle d'un simple

Faut m'expliquer ce truc là plus précisement, merci
sammyseal
je suis sur k'avec la technologie qu'on a a notre disposition aujourd'hui ilo serait possible de créér un double splittable qui aurait des sons aussi bons que les simples originaux! mais apres, il y a aussi le bois, une les paul en aulne, j'en ai pas encore vu!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
QGuit.com
stratocastout a écrit :
La forme de la bobine d'un humbucker est différente de celle d'un simple

Faut m'expliquer ce truc là plus précisement, merci

Si tu split un double alors tu n'as qu'une des 2 bobines qui est en fonction et cette bobine a une hauteur et un diametre différent d'un simple de strat.
QGuit.com
sammyseal_911 a écrit :
je suis sur k'avec la technologie qu'on a a notre disposition aujourd'hui ilo serait possible de créér un double splittable qui aurait des sons aussi bons que les simples originaux! mais apres, il y a aussi le bois, une les paul en aulne, j'en ai pas encore vu!

Je ne fais pas de jugement de valeur ici: je ne dit pas qu'il est moins bon je dit qu'il est différent.
Hey Baboon
Sinon y a le lace sensors double (taille double aussi...)qui splitté à le son strat (vu que c'est un micro fait pour strat) et en double peu avoir un son plus puissant et gros.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...