_mike_horse_ Special Cool utilisateur #1 Publié par _mike_horse_ le 18 Juin 2006, 13:36 On m'as parlé d'une sous marque d'emg , quelle est son nom , quel site en vends ? J'aimerais aussi me procurer les cables de branchement entre un pickup et le jack , quelle site,? Voilà merci ++
Hell Hound Special Supra utilisateur #2 Publié par Hell Hound le 18 Juin 2006, 14:40 Sous marque d'EMG -> EMG Select, honnetement c'est de la merde (enfin moi je trouve) aucun interet, y'a bien mieu au meme prix... FuryKane rules!!!
raoul31 Custom Top utilisateur #3 Publié par raoul31 le 19 Juin 2006, 00:38 _mike_horse_ a écrit :On m'as parlé d'une sous marque d'emg , quelle est son nom , quel site en vends ? Si t'en cherches, mates ma signature
_mike_horse_ Special Cool utilisateur #4 Publié par _mike_horse_ le 19 Juin 2006, 16:07 ok merci j'en avais pourtant entendu parler en bien ...
bongo Vintage Total utilisateur #5 Publié par bongo le 21 Juin 2006, 17:36 Il s'agit peut être des EMG - HZ, micros passifs et qui sont effectivement excellents. Aprés, y'a les EMG Select, et là, c'est vraiment nuuuuuuuuuuuulll !!!!!! Du vide, du vent, mais le prix va avec au moins *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.