SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonewolf
N-Fly > yes j'avais pensé a t'acheter le HB90 (je t'avais d'ailleurs contacté), mais là il semble y avoir un bel écart de niveau de sortie entre le HC normal et le Céramique qui a autant, voir plus, de niveau de sortie que le 500T de ma V ...
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
Bongo,

Je t'ai envoyé une nouvelle commande !

Sinon : meilleurs voeux à tous !

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je viens de me rendre compte que j'ai le premier exemplaire de Smokeycaster 65'
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bongo
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour à tous! Bonne et heureuse année, pleine de zic !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
bongo a écrit :

Bonne année bongouille. Je te souhaite une année pleine de nouvelles créations.......................................................comme par exemple mes futurs PAFs légèrement overwound et moins bassy. J'avais envie de le dire!

(d'ailleurs tu me dois un petit mail/facture, si bien sur tu veux toujours de nos roros. ^^)
Gibson & Matamp lover
Auxan
Nassos a écrit :