Alors pour revenir sur ces histoires Occasion Musique/Sp Custom :
Pour parler en chiffres, j'ai pour l'instant 112 micros à terminer. Ce qui demande du temps forcément si on veut que ce soit bien fait.
Je prétend a fabriquer du très haut de gamme, je préfère le cas échéant envoyer un micro en retard et en bonne santé plutôt que "bancal" et vite fait.
Ceci fait, Occasion Musique va forcément court-circuiter tout le process de fabrication.
Le temps que prend l'envoi de 2 boutons strat ou 1 potard est grand, même si ça ne le parait pas (édition de la facture, bordereau d'expédition, passage a la poste, comptabilité le soir, etc ...) et donc a fortiori plusieurs commandes vont ralentir encore plus... Et a un moment, la journée n'ayant que 24h00, je me retrouve a la bourre ^^
Donc effectivement, le choix de mettre fin a l'aventure Occasion Musique pour me consacrer intégralement a SP Custom entraîne un investissement en temps énorme dans la période en cours : Destockage de tout ce qui reste dans les tiroirs, expéditions en masse tout en ayant un "boom" de commandes sur les micros.
Je suis donc sincèrement désolé pour les commandes a la bourre, je fais de mon mieux pour que, le plus rapidement possible, tout rentre dans l'ordre, que mon temps soit entièrement accaparé par vos micros et que les délais puissent être infailliblement respectés. Certains reçoivent leur micros a temps, d'autres un peu plus tard (parfois, mes fournisseurs sont aussi a fouetter) et ça me bouffe réellement a chaque fois que la "date limite" est dépassée.
Je me suis un peu surestimé c'est vrai, mais vous voyez, le dimanche aussi, je travaille pour vous