SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pour ma part l'aventure SP Custom n'est pas très bonne.

j'ai commandé un lot de potards et de condo et payé le jour même par virement.
depuis pas de nouvelles et ça fait 2 semaines complètes.
3 mails sans réponses, je viens de laisser un MP pour faire part de mon mécontentement car je sais qu'il passe de temps en temps sur le forum.
je ne sais pas si je vais recevoir quoi que ce soit, il y en avait pour un peu plus de 50 euros de potard condo câbles sillet etc, je vais attendre
J'avais un micro à faire réparer et j'ai préférer attendre sur celui-ci car je sais qu'il y a du délai sur les micros et j'avais besoin des potards assez rapidement pour remonter une gratte ...

Donc je déconseille le shop, la VPC c'est pas son truc ! d'ailleurs son site occasion musique est HS depuis quasi deux mois ...
une simple réponse au mail en expliquant qu'il y a du retard et on se sent moins seul au monde

le forum ça sert à faire partager les expériences, bonnes et mauvaises ...
j'ai cru que le shop était de confiance vu les bon commentaires ici.
Marghost
song_to_woody a écrit :
Pour ma part l'aventure SP Custom n'est pas très bonne.

Donc je déconseille le shop, la VPC c'est pas son truc ! d'ailleurs son site occasion musique est HS depuis quasi deux mois ...
une simple réponse au mail en expliquant qu'il y a du retard et on se sent moins seul au monde
.

C'est normal, et d'après ce qu'il m'a dit, c'est terminé. Il se concentre sur les ventes ebay !

Sinon je suis désolé que tu attendes aussi longtemps. J'espère qu'il te répondra rapidement
Ibanez, Washburn & Edwards user
Invité
  • Invité
tu n'as pas vérifié ....

enfin bref Jeremy si tu passes par là
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut !

Alors effectivement, je suis pas mal a la bourre (idem pour milkyway77), et j'en suis vraiment désolé !

Effectivement, Occasion Musique disparait (me reste quelques trucs a déstocker) pour pouvoir consacrer tout mon temps a SP Custom, du coup j'ai quelques commandes de "petits pièces" que j'avoue, a ma grande honte, avoir un peu "zappées"

Pas de soucis, celle ci va arriver, avec le petit plus, comme je le fais dans ce cas de figure.

Jeremy
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Marghost
song_to_woody a écrit :
tu n'as pas vérifié ....

enfin bref Jeremy si tu passes par là

Vérifié ? qu'est ce que je devais vérifier ! Je souhaitais juste te faire patienter et te dire que je compatis à ta situation. Rien de plus ...
Ibanez, Washburn & Edwards user
Invité
  • Invité
bongo a écrit :
Salut !

Alors effectivement, je suis pas mal a la bourre (idem pour milkyway77), et j'en suis vraiment désolé !

Effectivement, Occasion Musique disparait (me reste quelques trucs a déstocker) pour pouvoir consacrer tout mon temps a SP Custom, du coup j'ai quelques commandes de "petits pièces" que j'avoue, a ma grande honte, avoir un peu "zappées"

Pas de soucis, celle ci va arriver, avec le petit plus, comme je le fais dans ce cas de figure.

Jeremy

un peu zappé certes ....
mais répondre aux mails en disant simplement "je suis à la bourre je t'oublie pas "
je demandais pas plus.

ps : 3 mails de relance "zappé" tout de même ...
milkyway77
bongo a écrit :
Salut !

Jeremy

Ben voilà! Un retour, et tout s'éclaire!
OK, j'ai compris, encore un peu de patience...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ma commande est aussi en rade !!!
ça le fais pas du tout.... 200€ pour... rien.
Moi je désespère....
Bon courage à tous.
bongo
  • bongo
Salut ! De quelle commande s'agit il ?
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Alors pour revenir sur ces histoires Occasion Musique/Sp Custom :

Pour parler en chiffres, j'ai pour l'instant 112 micros à terminer. Ce qui demande du temps forcément si on veut que ce soit bien fait.
Je prétend a fabriquer du très haut de gamme, je préfère le cas échéant envoyer un micro en retard et en bonne santé plutôt que "bancal" et vite fait.

Ceci fait, Occasion Musique va forcément court-circuiter tout le process de fabrication.
Le temps que prend l'envoi de 2 boutons strat ou 1 potard est grand, même si ça ne le parait pas (édition de la facture, bordereau d'expédition, passage a la poste, comptabilité le soir, etc ...) et donc a fortiori plusieurs commandes vont ralentir encore plus... Et a un moment, la journée n'ayant que 24h00, je me retrouve a la bourre ^^

Donc effectivement, le choix de mettre fin a l'aventure Occasion Musique pour me consacrer intégralement a SP Custom entraîne un investissement en temps énorme dans la période en cours : Destockage de tout ce qui reste dans les tiroirs, expéditions en masse tout en ayant un "boom" de commandes sur les micros.

Je suis donc sincèrement désolé pour les commandes a la bourre, je fais de mon mieux pour que, le plus rapidement possible, tout rentre dans l'ordre, que mon temps soit entièrement accaparé par vos micros et que les délais puissent être infailliblement respectés. Certains reçoivent leur micros a temps, d'autres un peu plus tard (parfois, mes fournisseurs sont aussi a fouetter) et ça me bouffe réellement a chaque fois que la "date limite" est dépassée.

Je me suis un peu surestimé c'est vrai, mais vous voyez, le dimanche aussi, je travaille pour vous
*Facebook SP Custom :

bongo a écrit :
Salut ! De quelle commande s'agit il ?

Merci pour tes explications. Je dois t'avouer que lorsque j'ai vu qu'occasion musique était fermé, j'ai eu peur que les micros n'arrivent jamais (et non pas en retard...)
Sinon il s'agit de la commande d'un savage beast zebra (manche) et d'un heatCrusher rev. zebra (chevalet).
Mon Eclipse trépigne d'impatience.
Merci aussi pour ces réponses rapides alors que nous sommes dimanche.
Bon courage pour toutes ces commandes de micros.
(Va falloir embaucher.... mais c'est bon signe non ?)
@+
lonewolf
Citation:
j'ai pour l'instant 112 micros à terminer.

Ah wé quand même

'tain, je voulais te demander de me mettre proprement des capots sur mes SP qui équipent mon Explo, ça va attendre un peu je pense
Invité
  • Invité
bongo a écrit :
Pour parler en chiffres, j'ai pour l'instant 112 micros à terminer. Ce qui demande du temps forcément si on veut que ce soit bien fait.

c´est plutôt une bonne nouvelle un carnet bien rempli ! les clients apprécient tes micros ...
bongo a écrit :
Destockage de tout ce qui reste dans les tiroirs

on peux peut être t´aider ? il y a des trucs interessants à bon prix ?
bongo a écrit :

Je suis donc sincèrement désolé pour les commandes a la bourre, je fais de mon mieux pour que, le plus rapidement possible, tout rentre dans l'ordre

allez c´est bon on te pardonne, mais faudrait que ça parte quand même, moi j´ai toujours rien reçu malgré ton mail , mais bon il y a eu des grèves cette semaine ...
Invité
  • Invité
Bon courage pour gérer tout ça Bongo !

C'est la rançon du succès et de l'excellence !

Quant à l'embauche, d'après ce que tu dis une assistante commerciale et communication te ferait le plus grand bien, peut-être même à temps partiel ou en stage en alternance ?
Ainsi tu pourrais te concentrer sur la technique: fabrication et R&D

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...