song_to_woody a écrit :
moué, le forum (et les autres même
) ca sert non seulement à informer sur le produit mais aussi les services ... et pas uniquement à balancer des descriptions sonores particulièrement subjective
il ne faudrait pas idéaliser le forum mon ami, Ça ne sert pas uniquement à encenser une réputation sur un compte pro. Il y a peut être des amis forumeurs qui seront content d´apprendre avant de commander qu´il y a des délais assez énorme ! cette info, moi je ne l´ai pas eu avant ma commande et pourtant j´ai eu jeremy au tel (il est très sympa c´est vrai)
j´en ai rien à faire que bongo réponde ici, tu imagines bien qu´il y a des échanges de mails (enfin pas vraiment) et que oui je vais surement passer un coup de fil. Je songe sérieusement à commander mes 50 euros de condo et potards ailleurs, tu me diras pas qu´il faut plus de trois semaines pour mettre 4 condo et 2 potards dans une enveloppe à bulle.
Dans mes mails, j´ai averti jeremy que je ferai part de mon expérience et c´est ce que je fais, et ça ne me dérange pas du tout. tant pis si ca te choque
edit : je peux comprendre les délais sur la fabrication qui est manuelle et sur-mesure, mais je ne parle pas de ça ! il s´agit uniquement de pièces et qu´on m´a dit en stock.
Je pense qu'il soit facile à comprendre, vu le rush que connait SP Custom en ce moment, que la personne qui fabrique, répond aux mails, emballe, fait des aller-retours à la poste, et qui a encore une vie de famille, peut avoir des délais parfois importants...
D'ailleurs bongo ne l'a jamais caché, et on commande tous en connaissance de cause. Je peux comprendre que cela puisse être ralant pour certains, mais quand on veut des délais courts, on ne commande pas chez un artisant, non?
Tout ça pour dire qu'il faut rester humain, compréhensif (qui n'a jamais eu des soucis de timing dans son boulot?) et prendre le temps de passer un petit coup de fil tout simplement et poser ses questions, au lieu de bombarder le topic SP Custom (et non pas celui d'occasion musique
) en mettant le point sur les délais 3 fois sur la même page...
edit: Des pièces, oui, mais c'est bien la même personne qui les envoi, c'est pour cela d'ailleurs que occasion musique est fini. T'as commandé juste avant que cela n'arrive.
Et puis il est logique qu'il ne va pas passer à la poste pour envoyer des petites pièces, et va plutôt envoyer plusieurs commandes en même temps.
Gibson & Matamp lover