bongo a écrit :
Peace, Love and rock'n Roll my friends !!!
Il n'empeche que Bongo a le temps de venir poster ici, mais à priori le meme jour il n'a pas eu le temps de répondre au téléphone ni à ses mails.
J'ai fait une demande de renseignement chez un "artisant" allemand et un anglais le meme jour, réponse dans l'après-midi même.
Et effectivement, si un "artisan" n'est pas capable de me répondre ne serait ce que pour me donner un prix et un délai afin de passer commande, et bien je vais voir une autre crémerie.
Quand t'achètes des micros faits main, je peux très bien admettre que tu aies un mois ou deux mois de délai pour la fabrication, par contre s'il faut cumuler encore un mois ne serait ce que pour qu'on te donne les billes pour pouvoir passer commande, quand j'achète un micro ce n'est pas pour l'utiliser un an plus tard non plus...
Je suis désolé, c'est tout à fait compréhensible et honorable de se concentrer sur sa prod actuelle afin que les clients qui ont déjà payés soient satisfaits, mais le minimum de sens commercial, meme pour un "petit artisant", c'est de répondre dans la semaine à quelqu'un qui souhaite éventuellement passer une commande.