song_to_woody a écrit :
c´est que ce thread est de la pub déguisée (voir bientôt une salle des ventes annexe) avec bientôt plus aucune réelle info !
non ce n'est pas vrai: moi quand je suis arrivé ici (il y a + d'un an sous pseudo fgillard) je me suis tapé les 135 pages de l'époque pour compiler toutes les infos techniques, et il y en a beaucoup!
Ensuite c'est surtout un forum de CONSEIL: quand quelqu'un demande "j'aimerais avoir tel type de son sur ma guitare... quoi prendre?" il y a toujours un "ancien" qui lui répond comme Nassos, moi etc...
Mais encore faut-il poser une question !!
Moi quand j'avais fait mon résumé des 135 pages, je l'avais fait précisément pour pouvoir répondre un peu à sa place sur les questions du forum et ainsi lui dégager du temps pour bobiner: mon petit coup de pouce à l'artisanat.
Enfin, il y a ceux qui sont fan de ces micros et qui le disent, et ceux qui ont des problèmes techniques ou commerciaux comme toi et qui le disent aussi. C'est normal.
Il ne faut pas prêter de laides intentions à Bongo: il nous tient au courant quand il créé un nouveau modèle car oui, il fait beaucoup de R&D et a réellement inventé de nombreux micros. A part ça il a beaucoup d'éthique et ne se "vend" pas ici. Tu peux même voir sur d'autres thread qu'il peut répondre à qqun qui cherche un micro boutique "essaye les Kami ils sont super".
Je crois que tu confonds avec Cust...77 !!
Ceci étant dit OUI, Bongo joue encore de la guitare (et beaucoup), il a une famille (qu'il voit trop peu car il travaille énormément)... il n'a ni robot, ni esclave moderne pour l'aider. C'est juste un homme talentueux... à votre service si vous en avez la patience !
Maintenant, je crois que tu as un peu sur-réagis car tu t'en ai pris un peu plein la tête sur la dernière page: hey les amis, allons-y cool
Woody est mécontent et c'est son droit, en plus il l'exprime sans s'emporter et en restant très posé alors c'est un peu dommage de nous emballer à sa place
Tout ça me donne envie de faire des amples de Trinity ce week-end afin de recentrer le débat sur l'aide au choix et la démonstration des micros SP Custom
PS/ moi aussi j'ai attendu des trucs plusieurs mois, voire 1 an... et puis des fois j'ai eu des micros en 15 jours... SP CUSTOM n'a pas la norme ISO9001 c'est bien clair