Pour les samples sa ne va pas être possible, pour 2 raison :
Je joue trop mal, veut pas me prendre la honte de ma vie
Rien pour enregistrer.
Je ne suis pas un grand musicien et encore moins un spécialiste de micro, mais je vais essayer de te faire un résumé de mon ressenti.
Ce que j'en pense, par rapport au trinity, c'est qu'il est plus puissant, mais pas tant que sa, le trinity envoyant bien la sauce aussi. En tout cas sa fout un coup de gain à l'ampli... c'est même limite impossible de ne pas faire cruncher l'ampli, même avec le gain au minimum. Sinon il est évidemment moins gras, et plus tranchant. Même si javait eu la sensation que bongo me le décrivait comme "très" tranchant, en faite non. En grosse distorsion c'est un vrai régale, les harmoniques pincés sont très très facile à sortir, beaucoup plus qu'avec le trinity, et les riffs passent au poil
Ce que je suis sûre par contre c'est que les aiguës sont adoucis par rapport au trinity. En disto sa donne un son lead énorme.
En split j'ai surtout essayé en clair/léger crunch, et le split est bien meilleur dans ce domaine (je n'aime pas le mode double en clair, il en fait beaucoup trop). Sa prend un son beaucoup plus root, sympa si tu veux jouer du rock. Bongo m'avait décrit le split comme se rapprochant d'un P90... n'ayant jamais joué sur un P90 je ne sais pas. Mais bon c'est sure que ce split a un peu un son d'un simple bien gras. J'avait une strat avec des micros sur-bobinés, sa me donne l'impression d'être entre sa et des PAFs que j'avais sur ma C77.