SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 14 Mai 2011, 12:33
ilml a écrit :
Ok au fait le origin c'est du alnico II ou V ??

Ca dépend du modèle, tu as l'info dans le catalogue sur le site
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le
Je ne peux pas le voir sur mon ipod (saloperie de machin) et ce serait un 52

EDIT : pardon le 57
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Y'a pas de 52, c'est soit le 57 (alnico II), soit le 59 (alnico IV), ou encore le 62 (alnico V)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Euh desole je voulais dire 57 merci beaucoup
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
autre question : si je veux du velour en manche mais du plus punchy en chevalet, est-ce qu'un P90 sera plus approprié en chevalet (P90 JUnior Sp custom) ou un PAF like en position chevalet fera l'affaire

Merci beaucoup

ilml
  • Publié par
    ilml
    le
ilml a écrit :
autre question : si je veux du velour en manche mais du plus punchy en chevalet, est-ce qu'un P90 sera plus approprié en chevalet (P90 JUnior Sp custom) ou un PAF like en position chevalet fera l'affaire

Merci beaucoup

ilml
  • Publié par
    ilml
    le
Et par curiosite comment fonctionne le trinity ? Merci
PaUlRiCaRd
Jimmy the Dice a écrit :
J'avais des Alnico II Pro avant et maintenant des Origin Alnico... T'as dans le premier cas un bonne bagnole allemande, reconnue par tous pour sa fiabilité, blabla... avec les SP, t'as une bagnole italienne faite à la main...

En manche, le Origin est génial: suave, ouvert, un régal en clean comme en crunch et OD sur du MarshallLike Vintage... pour du Guns c'est tout bon... et mieux encore

Et le niveau de sortie sa donne quoi entre les deux stp?
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je me demande quel micro serait le plus adapté pour jouer du gojira ( je pense surtout à la chanson Ocean Planet ) entre le savage beast et le chaosland 2.5 ?
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
En passant, Bongo, est ce que tu as reçu mon adresse mail ? J'ai envoyé 2 ou 3 MPs à d'autres users et il y en a qui ne sont pas arrivés ( j'ai du mal les envoyer).
milkyway77
ilml a écrit :

Il fonctionne bien! Padkoi!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

je me permet de poser une chtite question aux habitués voir même à bongo directement si jamais il repasse par ici...
J'ai envoyé un "mail" en donnant mon adresse via la section "contact" du site de la marque, alors OK ça fait qu'une semaine et je sais que bongo est très occupé, donc je m'inquiète pas trop du délai (en plus j'ai un peu de temps, faut que je définisse mon "projet" avec lui d'abord avant de passer commande.... ), mais je me demande juste si la fonction contact marche bien et s'il a bien reçu mon mail, car j'ai déjà eu des soucis avec ce genre de système de "mp" sur les sites (tu cliques sur "envoyer" et le mec n'a jamais ton message... ).
Donc si vous pouviez juste me confirmer, pour ceux qui ont procédé comme ça (et non par mp sur le forum), que ça marche et qu'il faut juste lui laisser le temps, ça serait cool et ça m'évitera que je me demande si je dois pas lui retaper un mp ici...
Merci d'avance camarades
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
PaUlRiCaRd a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
J'avais des Alnico II Pro avant et maintenant des Origin Alnico... T'as dans le premier cas un bonne bagnole allemande, reconnue par tous pour sa fiabilité, blabla... avec les SP, t'as une bagnole italienne faite à la main...

En manche, le Origin est génial: suave, ouvert, un régal en clean comme en crunch et OD sur du MarshallLike Vintage... pour du Guns c'est tout bon... et mieux encore

Et le niveau de sortie sa donne quoi entre les deux stp?

Sensiblement le même... en tous cas, le set de SP fait cruncher mon ampli de la même manière, mais en mieux
ilml
  • Publié par
    ilml
    le
milkyway77 a écrit :
ilml a écrit :

Il fonctionne bien! Padkoi!

Merci de la précision...

Je voulais dire, comment on fait pour passer d'un "mode" à l'autre... ??
fabian5
Ca dépend de la manière dont il est cablé, ça peut être un swtich on/on/on, ou des push pull.

A vérifier, je n'ai pas essayé ce micro.
Invité
Avec un mini-switch à 3 positions à bascule, ou avec une tirette 3 positions (façons Jaguar), tu peux exploiter les 3 sons du micro.

Avec un push-pull ou un switch à 2 positions tu peux exploiter 2 sons

Avec 2 push-pull tu peux exploiter les 3 sons

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...