YOP !
Donc effectivement, de retour du Hellfest (vivement l'année prochaine), déjà dans les bobines !!
D'ailleurs pour la petite histoire, voici de nouveaux utilisateurs de micros SP Custom sur leur Wild Custom :
http://liveweb.arte.tv/fr/vide(...)horr/
Valient Thorr, foncièrement Rock'n Roll !! Il n'y avait pas que Iggy pour retranscrire les "vrais" valeurs du Rock !
En plus, extrêmement sympathique, ici en train de tester une Wild avec des SP Custom sur des effets SbGo et un ampli 50 W tout lampes A-Wai...
guitar.tiste a écrit :
sur les 2 trinity que je possede, j'ai decrit un "defaut", personne n'a d'avis la dessus ? :
Citation:
2ieme remarque en interrogation : les plots ne sont pas en face des cordes, je dois perdre qq chose en frequence... enfin .. en plus, comme ils ne sont pas reglables, on ne peut que compenser en penchant le micro legerement pour recuperer des basses et ou augmenter les aigus ...
c est pareil chez vous ?
Guitar.tiste
Les Trinity ont les bobines au format JazzMaster (écartement de 52 mm) donc effectivement, les plots vont légérement sortir ce qui ne joue en rien sur le son si ce n'est pour le rendre plus authentique.
Face a ces remarques, j'ai effectivement maintenant mis en place des Trinity neck en 50 mm, mais c'est vraiment pour l'esthétique.
bonniwell a écrit :
ihshan a écrit :
je trouve aucun avis sur le panzerbucker;
C'est un micro pestiféré ou quoi?
je crois me rappeler que Bongo l'a retiré du catalogue: il avait voulu faire le micro le plus bourrin du monde, avec un niveau de cheval... et il a réussi!! Mais ensuite il a dit qu'il était trop différent du reste de la gamme: trop compressé, moins expressif, alors par soucis de cohérence il l'a retiré.
Celui qui est actuellement en vente d'occaz est donc un collector!
(même si Bongo pourrait surement en refaire sur demande: le catalogue est une chose, le sur-mesure une autre!)
J'ai bien sûr toujours la formule et suis toujours capable de les faire, c'est pas un soucis mais, a lire la description de Black Sabbath, on comprend mieux pourquoi je l'ai retiré, si ce n'est qu'on a les défauts de ses qualités sans mettre de pile dedans ^^