SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bongo a écrit :
Une autre tof pour la route, le site sera mis a jour une fois que tout les médias seront récupérés ^^

La bière, ça rend beau quand même ....
Je vais faire le débile reac de service, ne supportant pas les adaptations du français et du latin destinées aux adeptes du sms et des vocabulaires de moins de 500 mots (qui a pensé "les journalistes télé"?) : en latin et donc en français, on dit un medium, des media, y'a pas de"S", ou il ne devrait pas y en avoir, et je me contrefout que ce soit ou pas "avalisé" par l'académie machin ou le ministère de la crétinerie ambiante, ça n'a juste aucun sens.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bongo
  • Vintage Total utilisateur
n_fly a écrit :
Et même une bouteille d'eau cachée derrière le présentoir ...

Ca, c'était pour rincer les verres. J'aime pas quand ma vodka a le goût de la bière

bonniwell a écrit :
ça serait mortel si la tête en squelette était une tireuse à bière déguisée !!

Enorme idée !!

kleuck a écrit :
bongo a écrit :
Une autre tof pour la route, le site sera mis a jour une fois que tout les médias seront récupérés ^^

La bière, ça rend beau quand même ....
Je vais faire le débile reac de service, ne supportant pas les adaptations du français et du latin destinées aux adeptes du sms et des vocabulaires de moins de 500 mots (qui a pensé "les journalistes télé"?) : en latin et donc en français, on dit un medium, des media, y'a pas de"S", ou il ne devrait pas y en avoir, et je me contrefout que ce soit ou pas "avalisé" par l'académie machin ou le ministère de la crétinerie ambiante, ça n'a juste aucun sens.

Oui mais, quid des mediums de l'ampli alors ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lonewolf
Le medium c'est également le doigt qui veux dire que ça nous défrise les rouflaquettes
ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le
c'est passé assez inaperçu dont je re-post :

Pas de Nouvelles de ces fameuses vis Bongo ?

Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
Je viens justement de pousser une gueulante et passe aux alternatives. Week end "brutal", retour "brutal", d'une manière ou d'une autre, j'aurais bientôt les vis qui vont bien.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lonewolf
Va falloir passer aux micros a barrettes ...
milkyway77
Tu les as traînés sur l'autoroute?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
kleuck a écrit :
(...) on dit un medium, des media, y'a pas de"S" (...)

On dit aussi un forum, des fora; un chewing-gum, des chewing-ga...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lonewolf
Lady gagum - Lady gaga ?
Invité
moi j'aime les Babum au Rha

bon courage Kleuk si tu te mets à chasser toutes les fautes de grammaire et d’orthographe sur les forums

note que moi aussi ça m'énerve, je compatis...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Bongo, j'ai une petite question, comment testes tu tes micros ? Bien sûr il y a la guitare, mais au niveau de l'ampli tu fais quel genre de test pour savoir si oui ou non le micro te plait ?

lonewolf a écrit :
Lady gagum - Lady gaga ?

T'es sûr un forum, alors un peu d'attention à l'orthographe s'il te plait... C'est lady gumgum

milkyway77
lonewolf a écrit :
Lady gagum - Lady gaga ?

Ah bon, elle est pas toute seule?
lonewolf
Faut au moins être plusieurs dans sa tête pour en arriver là
milkyway77
En tous cas, j'aimerais pas y habiter...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...