Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier telecaster classic vibe + Fender Texas special

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Westplayer a écrit :
Hé bien je vais m'y mettre ! Juste ,une fois les micros installés, y'a t'il besoin de faire des réglages ??


Nope, éventuellement régler la hauteur. Soit tu fais à ta sauce soit tu trouves sur internet les recommandations des constructeurs.
Et bien merci de votre aide je ferai part du résultat
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
Alors le résultat ... Juste une tuerie, gros niveau sortie , précis tout de même .on voit énormément la différence au niveau du micro manche
Par contre l'installation j'ai eu droit au schéma qui correspond pas et qui n'est pas expliqué et quand j'ouvre la gratte il y'a pas le même nombre de fils , de plus le fil supplémentaire ne passe pas dans le trou donc obligé d'agrandir à la perceuse (imaginez un peu la trouille). Résultat : montage réussi du premier coup
Si quelqu'un a un problème de montage sur les telecaster Texas spécial qu'il hésite pas . Sur ce Bonne Année
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
paflechien
Attention !!!

Si ma mémoire est bonne et si je ne me trompe pas : le micro neck en Texas Special est à 3 fils ( pour un sélecteur 4 positions )

héhé...
Hé ouai c'est pour ça que j'ai galère mais mis le 3 eme sur la masse et c'était bon !
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
je les ai montė sur une tele affinity avec un selecteur 4 positions montage tres simple.
juste au niveau du semecteur il manquait un peu de course pour enclencher le bridge j ai juste limė un poil la tige du selecteur et ca roule.
niveau son je dois dire que j adore le son ayant une preference pour le mic manche velouté avecun niveau de sortie puissanr en jouant avec le potar volume et tone on obtient des palettes sonores tres larges.
les deux micro sur lla position 4 donnent une puissance et un son pas tres loin du double bobinage ne vous privė pas de cette option vraiment interressante sachant que le selecteur fender coute une vingtaine d euros.
pour résumé la guitare à completement changėe en mieux evidemment apres c est une question de gout aussi mais le twang est toujours présent pour avoir eu une 52 , c est micros n enleve pas les caractéristiques de la tele , aussi bons pour les bons blues que la country.
j ajoute que je me suis offert le fender vaporizer le mariage est excellent agréablement surpris aussi par les qualités de cet ampli. aussi bien avec ma strat qu avec la tele tout ce que j aime.
voila pour mon avis perso comme je le disais c est une affaires de goût pour un prix abordable vous avez dans les mains une bonne gratte , a ce demander parfois si les modeles haut de gammes justifient leurs prix foix dix ou plus. pas sur, un bandeau. sur les yeux faire quelquefois la difference n est pas évident.
j espere que mon avis vous sera utile.
musicalement ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...