greham a écrit :
Alors, j'ai recu mes micros, et reussi a les monter a force de m'acharner!
Donc, le tb6, ben genial, peu de basses, mais tres bon grain, sustain, il gere en solo autant qu'en rythmique, et je retrouve vite le son de sepultura, zyklon etc avec, le coup de foudre (attention quand je vais passer en C
).
Bon, en clean, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere, ben le son clean est sec, bon on peut le trifouiller pour qu'il sonne funky etc, mais bon, ca CLAK.
Ensuite, le sh10n, ben le son c'est le solo de deliverance de opeth, y'a pas a chier, un son assez agressif, pour le shred, du gain, mais en meme temps on le decouvre moelleux, tres expressif, pas mal d'aigus, c'est ni un son super sec comme mon ex sh2, ni un son super fluide comme le air norton dimarzio, il permet de jolis sweep, tres articulé on entend tout, donc attention a la propreté, mais sinon je le prefere a tout les autres micros manche que j'ai pu tester, une couleur vraiment speciale, et je ne les ai essayé qu'a bas volume avec un tout lampe 50watts, et j'ai pas trop cherché a leur trouver la meilleure eq possible, donc il leur reste encore des choses a montrer. Le clean du sh10 est a tomber, pas un clean super clean tout bete, il est vivant! le blues gere trop dessus, mais les bons arpeges prennent une autre dimension avec, franchement un clean sublime!
Bon jte dis fonce sur le sh10, il dechire ca mere au sh2!