Auteur | Message |
---|---|
thunderverb Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Oct 10 Localisation: (59, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par thunderverb le 14 Aug 22, 01:31
C’est un celestion g8c15.
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
HOKA Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Oct 18 Localisation: Donzère (26, France) |
# Publié par HOKA le 31 Aug 22, 22:33
J ai une Squier Classic Vibe 50'S stratocaster que j adores , je ne sais pas pourquoi ......mais de toutes mes guitares c est sur celle ci que mes mains aiment se poser le plus souvent , j aimerais lui offrir un set Tornade MS , j adores les sons clair , mais je deteste le micros aigue de ma squier trop criard , j aimerais un set de micros qui se rapprocherait du set de la Stratocaster "Virginia" de Eric Johnson , quid du choix des micros , et serait il possible d avoir un tone qui agit sur le micro chevalet et l autre sur les deux autres micros ?
merci |
Haut | ![]() ![]() |
marcfrom Special Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: St germain sur morin (77, France) |
# Publié par marcfrom le 25 Oct 22, 09:06
Un petit clip de Vivien Verdier et son set Strat 60s Tornade MS
] |
Haut | ![]() ![]() |
marcfrom Special Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: St germain sur morin (77, France) |
# Publié par marcfrom le 28 Oct 22, 10:09
Blackbird de Stefanovic guitare par Julien Bitoun
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marcfrom le 05 Nov 22, 09:29
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marcfrom le 04 Feb 23, 08:16
Les frais de port sont GRATUIT pour toutes les commandes passées ce weekend !
En france et Europe zones 1,2,3 Avec le code promo: portgratuitcestbien https://www.tornademspickups.com |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par marcfrom le 24 Feb 23, 14:06
Merci à Vivien Verdier pour cette démo du set Strat 60s Tornade MS Pickups.
|
Haut | ![]() ![]() |
klakosaure Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Sep 08 Localisation: Villeparisis (77, France) |
# Publié par klakosaure le 23 Mar 23, 13:02
J'ai un set a2 neck/a4 bridge non wax. J'ai rajouté le capot après malgré déconseillé par Marc et pour le moment aucun problème de larsen.
Démo bientôt, mais je vois et ressens toute l'étendue du spectre sonore comparé à un set gibson ou seymour. Demo bientôt _________________ Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!! Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 47 sur 47 | Tornade MS Pickups- Micros vintage made in France › début du sujet |